Actualité
the elder scrolls v skyrim

Skyrim : un patch pour permettre des combats à cheval

par
Source: RipTen

Les fans d'équitation vont apprécier.

Magnifique RPG sorti en fin d'année dernière, Skyrim a encore beaucoup de choses à nous offrir et, fort heureusement, Bethesda peut compter sur les mises à jour pour agrémenter son titre voire le corriger quand c'est nécessaire. Et l'une des options qui sera bientôt ajoutée à tout ce qu'il est déjà possible de faire dans le jeu, est ultra attendue par les fans : il s'agit des combats à dos de cheval.

Si vous avez toujours rêvé de chasser en profitant des joies de l'équitation ou de vous prendre pour Legolas en mode jockey, alors l'update 1.6 de Skyrim est pour vous. Entièrement gratuite, elle vous permettra de dégainer les armes pendant que vous êtes sur votre monture (RipTen nous en donne un aperçu via une vidéo). Pour le moment, nous n'avons pas de date de disponibilité pour la PlayStation 3 et la Xbox 360. En revanche, ceux qui ont Steam peuvent d'ores et déjà en profiter.

Pour rappel, une extension intitulée Dawnguard sera montrée au cours de l'E3 prochain.

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Zek
Schadows a écrit:Ca à l'air d'être une misère pour visé à la manette n__n


Clavier/souris aucun problème ^^

Dommage que cette vidéo s'attarde que sur l'arc mais alléluia Bethesda à enfin rendu possible les combats montés. Je ne doute pas que c'est le mod Deadly Reflex pour Oblivion dans la partie monture qui à inspirer les développeurs.


Edit: la magie est aussi pris en compte dans les combats montés ?
Signaler Citer