Actualité Xbox 360
The Elder Scrolls V Skyrim 13 08 2011 head 6

The Elder Scroll V: Skyrim - Bethesda grimace devant le leak de son jeu

par
Source: Gamingbolt

Comme c'était prévisible, la nouvelle ne fait pas plaisir.

Alors que The Elder Scrolls V: Skyrim, du moins dans sa version Xbox 360, est dans la nature depuis cinq jours déjà, Bethesda sort de son silence. Interrogé par un fan via Twitter, Peter Hines, vice-président du studio a commenté sur le leak du jeu. Celui-ci a pour l'occasion masqué son mécontentement par un sarcasme bien visible. Plus encore le fait que le jeu soit disponible sur la toile, il semble que cela soit les vidéos spoilers qui grouillent sur YouTube qui irritent M. Hines. 

Quand demander son avis sur la question, le vice-président répond : 

Qu'est-ce que vous attendez de moi comme réponse ? Quelqu'un a posté une version piratée de notre jeu et s'amuse à streamer des vidéos avant même le lancement. Hum, Je nage dans le bonheur.

Et quand demander si le piratage du jeu avait une quelconque incidence sur lui, la réponse de Peter Hines est tout aussi froide.

Les gens qui piratent nos jeux me laissent complètement perplexe. Peu importe quelque soit leur excuse ou leur rationalisation [du piratage].

Une réponse prévisible. La frustration de M. Hines est presque palpable et voir son bébé leaké dix jours avant la date prévue ne doit en effet pas faire plaisir au studio. Quoiqu'il en soit, les quelques tests déjà disponibles font état d'un excellent titre. Les pré-commandes sont également très nombreuses et tout est réuni pour que le jeu s'impose comme une référence.

The Elder Scrolls V: Skyrim sort le 11 novembre 2011 sur Xbox 360, PS3 et PC.

The-Elder-Scrolls-V-Skyrim_18-08-2011_screenshot-1

Commenter 5 commentaires

nazme_1
je comprend son mépris,son équipe ne taff que sur des gros jeu qui sont fait avec passion et qui ne sont pas des pompes a fric annuel,et les joueurs les remercie en téléchargent...
Signaler Citer
Anonymous
Pour ma part, même si je n'adhère pas au fait de tenir les joueurs par où ils veulent en n'incluant la carte du monde que dans les premiers exemplaires du jeu, je l'ai précommandé et suis convaincu que le titre sera bon. J'espère qu'il se vendra suffisamment, et qu'il ne souffrira pas trop du piratage.
Signaler Citer