Actualité
vignette Skype

Skype Video Messaging : envoyez des vidéos en différé

par
Source: Android Central

La dernière fonctionnalité de Skype passe en version finale

Présentée en février dernier, la fonctionnalité d'envoi de vidéos en différé est désormais implémentée en version finale sur les terminaux supportant Skype. En somme, cette fonctionnalité est présente sur Skype version bureau, Windows 8, Android, iOS, Mac et BlackBerry OS. À noter toutefois l'étonnante absence de Windows Phone parmi les OS qui ne disposent pas de cette fonctionnalité.

Dans le détail, ce service permet d'envoyer de courts messages (3 minutes maximum) même si l'interlocuteur est hors ligne. Le destinataire du message pourra alors lire le message à sa prochaine connexion. Dans la pratique, la fonctionnalité n'est pas très compliquée à utiliser. Il suffit de sélectionner le destinataire, puis valider « message vidéo ». À la fin de l'enregistrement, vous avez le choix entre annuler, réenregistrer ou envoyer votre message.

Pour découvrir ce nouveau service, vous pouvez toujours regarder la vidéo de présentation de l'éditeur, ci-dessous. Pour rappel, même si la fonctionnalité est gratuite, l'utilisateur doit souscrire au programme Skype Premium (4,01 €/mois) une fois les 20 messages gratuits envoyés.

disponible-google-play-bouton badge-logo-disponible-app-store

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
Joker
Vraiment sympa mais avant Snapchat c'est possible gratuitement autant de fois que l'on veux :D

Par contre pour mes contacts qui n'ont pas snap, c'est vraiment pratique
Signaler Citer