Actualité
Skype

Skype pour PSP : lag à l'horizon ?

par
Source: 240-185

Vous trépignez d'impatience à utiliser skype sur votre PSP Slim & Lite et téléphoner à vos amis en leur disant "Regarde, je suis sur ma PSP !" ? Eh bien il semblerait qu'il y ait quelques limitations techniques.

Engadget a pu mettre la main sur ce firmware contenant Skype sur la PSP lors du CES de Las Vegas entre deux séances d'adieux de Bill Gates. L'interface et la qualité du son sont jugés "tout à fait corrects" selon eux.

Malheureusement, il y aurait un problème majeur avec Skype. En effet, un lag d'un peu moins d'une seconde se fait ressentir, ce qui fait que quand vous parlez, la PSP doit se charger de convertir et d'envoyer vos paroles à votre correspondant. Rien de bien méchant cependant, pensez aux conversations téléphoniques via téléphone satellite.


Cependant, certains pourraient trouver ça inacceptable, notamment les mordus de SkypeOut pour téléphoner à de vrais gens qui utilisent un vrai téléphone.

Eh, pour une fonctionnalité gratuite, on va pas se plaindre hein.

Note: rien ne dit que ce n'est pas la connexion WiFi du CES qui causait ce lag. Pour en être sur, il va falloir attendre la sortie officielle de ce firmware

Source : Engadget

Commentez cette news ICI

Mots-clés

Commenter 33 commentaires

julequem
Effectivement les connections wiffi du CES sont sur chargé avec tout les bloggeurs qui mettent leurs site à jours en direct !
M'enfin de toute façon pour des communications gratuite on vas pas trop raller nom plus !!!
Signaler Citer
Anonymous
Vous verrez Sony améliorera beaucoup cette fonctionnalité ;)
Espèrons que sur ce firmware (peut-etre 4.0?) nous pourrons profiter d'un nouveau navigateur :D
Signaler Citer
Anonymous
Fanjita wins already...

les homebrews ont dèja gagné grâce à Fanjita

je pense que dans quelque release,Fanjita aura surpassé Sony leur petits joujous qu'ils osent appeler:Skype,Sony ferait bien de faire au moins ne fois dans leur vies,un truc qui serait super sper bien:la possibilité de lancer des HB
Signaler Citer