Actualité 2DS / 3DS
Skylanders SWAP Force 30 08 2013 screenshot 3

Skylanders SWAP Force : la version 3DS sera bien différente

par

Avec quelques images et des détails pour nous le prouver.

Pour satisfaire un public différent, Activision a concocté une version spéciale de Skylanders SWAP Force pour la Nintendo 3DS. Le pack de démarrage contiendra d'abord trois personnages différents des autres Starter PackRattle Shake, Volcanic Eruptor et Free Ranger, qui sont en revanche compatibles avec toutes les versions du jeu, comme toutes les nouvelles figurines. L'histoire sera aussi différente, en nous faisant débuter à Boomtown, ville natale du meilleur pilote des Skylands, Flynn. La tranquillité de la cité va être remise en cause par l'arrivée du comte Moneybone, qui va kidnapper Cali, meilleur ami du héros. En tant que Maître du Portail, nous devrons réunir la SWAP Force pour sauver Cali et vaincre le comte maléfique.

Alex Peter, vice-président du studio d'édition, se ravit d'ailleurs d'apporter de l'originalité sur la console portable.

Les fans de Skylanders ont vraiment été à nos côtés en exprimant ce qu’ils aimeraient vivre dans la version Nintendo 3DS de Skylanders SWAP Force et nous avons prêté beaucoup d’attention à leurs remarques. Le jeu est plus fluide et plus clair que jamais, et avec les collections des enfants qui s’agrandissent de plus en plus, nous avons pu ajouter plus de profondeur et plus de variété dans ce jeu que dans toutes les autres versions portables de Skylanders.

Les versions 3DS, PS3, Xbox 360, Wii, et Wii U seront disponibles le 18 octobre, et seront suivies plus tard par des versions PS4 et Xbox One.

Skylanders-SWAP-Force_30-08-2013_screenshot-3Skylanders-SWAP-Force_30-08-2013_screenshot-2Skylanders-SWAP-Force_30-08-2013_screenshot-1Skylanders SWAP Force_3DS_Mock_Starter_Contents

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !