Actualité 2DS / 3DS
skylanders superchargers racing 3ds unxboxing deballage photo amiibo bowser 07

UNBOXING - Skylanders SuperChargers : déballage maison de l'édition Racing 3DS avec l'amiibo Bowser

par

Découvrez notre déballage photo en avant-première de la version 3DS du nouveau Skylanders SuperChargers Racing.

Le Skylanders nouveau est arrivé, et il semble que le cépage de cette année soit un très bon cru ! Beaucoup de nouveautés au programme, et un partenariat en or avec Nintendo donnant naissance aux premiers Skylanders/amiibo.

skylanders superchargers racing 3ds unxboxing deballage photo amiibo bowser 04

Skylanders SuperChargers est le titre de l'édition 2015 de la grande saga de jouets prenant vie d'Activision et nous propose pour la toute première fois des véhicules en plus des personnages habituels. Comme l'année dernière, la Nintendo 3DS reçoit une version exclusive qui n'est pas un portage de ce que nous avons sur consoles de salon. Entièrement développée par le studio québécois de Beenox, Skylanders SuperChargers Racing nous propose une expérience uniquement basée sur la partie jeu de course, à noter que la Wii a droit à ce même dérivé.

À la manière d'un Mario Kart, nous sommes donc lancés dans des courses endiablées avec des avions, bateaux ou voitures, pilotés par nos Skylanders favoris, et plusieurs bonus ainsi que d'autres armes viennent agrémenter la compétition. Nintendo oblige, Activision et la firme du plombier ont trouvé un terrain d'entente pour proposer les toutes premières figurines faisant office à la fois de Skylanders et d'amiibo. Cela se fait tout simplement en tournant le socle de ladite figurine.

Dans ce pack 3DS, nous avons donc Bowser, son avion, la nouvelle version de Stealth Elf et le toujours indispensable portail. Cadeau surprise, deux cartes du prochain jeu de cartes Skylanders Battlecast à venir sur Android et iOS sont présentes. Craquerez-vous encore cette année ?

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
jbdu67
Bonjour,
Et non je ferai l'impasse cette année sur ce skylanders. Fana depuis le premier opus, le côté plateforme/aventure me plaisait bien.
Maintenant basé sur le côté course fun, délaissant un peu le côté aventure, me plaît moins. Pour cela j'ai mario kart wiiu.
Après je ne dis pas que le jeu ne sera pas bien mais plus pour moi.
Cette année je me suis tourné vers Disney infinity 3.0, excellent, et surtout le très bon Lego Dimension et ses univers à part.
A bon entendeur.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
J'ai acheté le Disney Infinity Star Wars et j'ai été très déçu... On ne peut pas jouer avec toutes les figurines n'importe où, et pire, on ne peut pas jouer tout de suite avec les figurines du même univers, il faut d'abord trouver le jeton, celui de Bobba est presque à la fin du jeu ! Quelle arnaque :s Et 3h de jeu les niveaux Star Wars, une caméra encore vraiment pas terrible surtout à deux joueurs où c'est une catastrophe... Bref, vraiment déçu :/
LEGO précommandé, je me fais aucun souci, il sera excellent comme tous les jeux LEGO, mais il va coûter très cher... 120$ de base 40$ pour un pack niveau, 20$ pour un pack figurines... et le Doctor Who sort plus tard T_T

Sinon dans les versions "normales" y a bien une partie histoire plateforme, les courses c est pour l'affrontement en ligne. Y a juste les versions 3DS et Wii qui sont uniquement racing.
Signaler Citer