Actualité 2DS / 3DS
Skylanders Spyro Adventure head 2

3DS - Skylanders: Spyro's Adventure - Des captures et une vidéo

par

Le dragon violet se montre dans des captures et une vidéo.

Skylanders: Spyro's Adventure est un jeu d'action/aventure, développé par Activision. Le titre, prévu pour le 14 octobre de cette année à destination de la majorité des consoles du marché, débute une nouvelle série après La Légende de Spyro, terminée en 2009. Il se trouve qu'il usera d'une fonctionnalité très particulière basée sur des figurines qui agira de manière simple sur 3DS.

En effet, les utilisateurs auront la possibilité d'intégrer des personnages dans le jeu grâce à un plateau vendu avec le jeu. Nous pourrons donc choisir la figurine du personnage voulu, le déposer sur le plateau et mettre la dernière portable de Nintendo à proximité de cette plate-forme : il faudra, en revanche, aller dans un endroit précis du jeu afin de procéder à cette manœuvre. Le résultat est presque instantané et nous nous retrouvons avec notre personnage dans notre petite Nintendo 3DS. L'inconvénient dans l'histoire est que ceux qui voudraient compléter leur collection en intégralité et posséder toutes les figurines devront débourser plus de 270 €, une somme mirobolante qui inquiète.

Nous vous avons regroupé des captures d'écran et une vidéo de gameplay du jeu, voilà de quoi faire patienter tous les fans de Spyro et plus particulièrement ceux qui possèdent une 3DS.

 skylanders_3ds-3skylanders_3ds-4skylanders_3ds-1skylanders_3ds-2

 

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Ludicario
Le concept pour le changement de personnage est vraiment intéressant et innovant.

Pour ce qui est du prix, je ne vois pas en quoi cela est inquiétant. Je pense que seulement certains personnages auront ce petit "je n'sais quoi" qui me tentera de la acheter.

Qui plus est, si les figurines sont de bonnes qualité quant à leur fabrication, ça plus le bonus qu'elles apportent en jeu, c'est tout bénèf'. ;)
Signaler Citer
thegothass
Je suis d'accord avec toi pour ce qui est de cette nouvelle fonctionnalités et il est vrai que ceux qui achètent les figurines auront le perso dans le jeu mais aussi la figurine sur leur étagère :)
Signaler Citer