Actualité
Skylanders head 1

Skylanders : de nouveaux noms enregistrés, bientôt un troisième épisode ?

par
Source: Fusible

Activision dépose des titres, et le web s'excite.

Nouvelle poule aux œufs d'or d'Activision, la licence Skylanders n'a pourtant connue que deux itérations, en octobre 2011 et 2012, et devrait apparemment rester une franchise annuelle dans un futur proche. Ainsi, l'annonce du deuxième épisode étant survenue en février de l'année passer, nous pouvons logiquement supposer que la révélation du troisième volet se fera dans les semaines qui viennent, avec une date de sortie fixée au mois d'octobre 2013.

Histoire de renforcer ces suppositions, Activision vient d'enregistrer non pas un, mais quatre noms en rapport avec la série, qui pourraient tous être liés à un voire quatre nouveaux jeux. Malgré une tentative de l'éditeur de garder secrets ces intitulés en passant par une entreprise de réservation de domaine, les noms de site SkylandersKaosAlliance.com, SkylandersNanoForce.com, SkylandersSuperForce.com et SkylandersSwapForce.com ont fuités. Si la multiplicité des titres peut nous amener à nous poser des questions quant aux nombres de jeux prévus, nous pouvons imaginer que Kaos Alliance serrait un épisode commun aux consoles de jeu tandis que la trilogie Force serrait un projet à part, pourquoi pas à destination des appareils iOS.

Skylanders Spyro's Adventure (16)

Mots-clés

Commenter 4 commentaires

Anonymous
TJ619 a écrit:UN grand bravo a activision pour son invention de DLC physique que tous le monde s'arrache

Tu parles. Je connais quelqu'un IRL qui prend Skylanders et toutes les figurines pour les Trophées :D
Signaler Citer
pipam
Ma fille adore les statuettes, comme déco... Elle s'en était achetée quelques unes parce que ça lui plait, elle s'inventait des histoires avec , comme avec des playmobils....... Du coup, c'est le jeu qui a fini par être le DLC des figurines, chez nous :)

Pour les enfants, je le trouve vraiment bien fichu. Apres pour les hardcore gamers, il est clairement facile....

Pourquoi pas une suite, tant que les statuettes continuent d'être utilisables d'épisode en épisode....

Mais clairement, activision a chopé un sacré filon sur ce coup là. J'espère que le game designer qui a trouvé ça a eu la reconnaissance qu'il mérite de la part de son grand patron.....
Signaler Citer