Actualité PS3
Sly Racoon head

Sly Cooper Collection : trois trophées de platine pour le prix d'un

par
Source: Joystiq

Les chasseurs de trophées vont pouvoir pleinement jouir de Sly Cooper Collection.

Prévu pour sortir théoriquement durant le mois de novembre, Sly Cooper Collection signe le grand retour des aventures de Sly Raccoon.

Sly-image2

Si vous êtes un grand chasseur de trophées comme certains de nos membres, alors votre attention devrait être porté sur Sly Cooper Collection.

En effet, tout comme God of War Collection, chaque jeu contenu dans la compilation de Sucker Punch inclura un trophée de platine, ce qui porte à trois le nombre de trophées ultime dans ce remake en HD. Cependant, la compilation inclura certains mini-jeux pour le PlayStation Move, ce qui n'exclut pas qu'il faille posséder le nouvel accessoire de Sony pour obtenir les fameux trophées.

Sly Cooper Collection sortira au mois de novembre en Europe et en Amérique du Nord.

the_sly_collection img0114

Commenter 13 commentaires

typhon35
si faut le play move faut la caméra avec, et le jeux coûte combien?

je me demande à combien ça arrive au final car j'aimerais vraiment acheter ce jeux mais bon le play move je sais pas trop
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ariakas
quand je vois Terminator 4, où chaque fin de mission se termine par un trophée Gold, je me dit: merde, et resistance 2 faut 10 000 frags pour avoir ce fichu trophée, c'est trop injuste
Signaler Citer
Gracié
Je ne pense pas que le Playstation Move influencera sur les trophées. Ça sera surement un petit plus pour la sortie de la collection, l'insertion de mini-jeux etc.
Signaler Citer