Actualité iPhone / iPad
Six gunz Six gunz

Six-Guns disponible et gratuitement

par
Source: Apple

Le dernier-né des studio Gameloft est enfin disponible au téléchargement et ce gratuitement comme promis par l'éditeur.

Après le succès rencontré par Read Dead Redemption (RDR) sur console, voici qu'un RDR-like voit le jour sur iOS, et cette fois-ci ce n'est pas Rockstar Games, mais Gameloft qui s'en charge. De plus il est proposé gratuitement et est disponible pour de nombreux appareils, notamment des anciens tels que l'iPhone 3GS et l'iPod touch 3G. Voici un peu plus de détails.

 

 

screenshotsixguns1 screenshotsixguns1

Six gunz logo Six gunz logo

SIX-GUNS

Créateur Gameloft
Prix Gratuit
Version 1.0.0
Compatibilité iPhone, iPod, iPad
Taille 422 Mo
Date de sortie 5 décembre 2011
Firmware requis 3.1.3 ou supérieur
Lien itunes Itunes-vignette
Catégories Jeux
Langues Multi

Pour ceux qui ne connaissent pas le concept, ce jeu est dit "monde ouvert", car tout comme un Grand Theft Auto, vous pourrez soit choisir de faire les missions principales, soit explorer librement le monde qui vous entoure. Ici vous vous retrouverez au temps du Far West rempli de mystère, de bandits et d'ennemis surnaturels. Le jeu comporte pas moins de 40 missions, vous pourrez débloquer 8 chevaux, 19 armes et une multitude de tenues. Mais, car il y a toujours un mais, nous retrouvons, et nous pouvions nous en douter du fait de la gratuité du jeu, de nombreux achats dit "in app", soit à l'intérieur même de l'application, peuvent être effectués. Voici des captures d'écran montrant les différents packs disponibles.

 

screenshotsixguns2 screenshotsixguns2  screenshotsixguns3 screenshotsixguns3

 

Niveau graphismes, le jeu n'est pas exceptionnel mais se défend bien malgré un problème d'apparition d'éléments du décor au fur et à mesure de l'avancement du personnage dans la map. Lesdits décors sont cependant bien modélisés et la présence de certains animaux sauvages n'hésitant pas à vous attaquer donnera un peu plus de piment à votre épopée. Des monstres surnaturels seront également de la partie. De quoi passer plusieurs heures sur son iPad, iPhone ou iPod.

 

mzl.mzaldvgd.320x480-75 mzl.mzaldvgd.320x480-75  mzl.tfmsffkt.320x480-75 mzl.tfmsffkt.320x480-75mzl.eqyfidvp.320x480-75 mzl.eqyfidvp.320x480-75

 

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
bob
Oui entierement gratuit !!! Le jeu est distribué en freenium tu pourras évoluer au sein du jeu en achetant des élément sou en les débloquant en explosant les scores :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
KillerMapper
Testé sur 3GS, tourne très bien, très sympa. La map est grande (un peu vide mais bon, c'est un désert quoi), avec des cavaliers et des animaux qui se baladent dedans. Les combats sont corrects, l'aide à la visée bienvenue (possible de la désactiver). Graphiquement c'est plutôt bon sur 3GS. Puis c'est gratuit quoi, et les nombreux in-app purchases sont facultatifs. On peut même gagner des étoiles en visionnant des pubs et ainsi acheter des items plus facilement.
Signaler Citer
ptidd
Gameloft a écrit:Configuration requise : Compatible avec iPhone 3GS, iPhone 4, iPhone 4S, iPod touch (3e génération), iPod touch (4e génération) et iPad. Nécessite iOS 3.1.3 ou une version ultérieure.
Signaler Citer