Actualité
dissidia

Un site officiel et une date de sortie probable pour Dissidia : Final Fantasy

par

Square Enix met en ligne un site officiel pour Dissidia : Final Fantasy en Europe, et Amazon fixe une date de sortie pour le jeu.

jaquette-dissidia-final-fantasy-playstation-portable-psp-cover-avant-p

Editeur : Square Enix
Développeur : Square Enix
 Type : Combat
Sortie France : 4ème trimestre 2009

Qui ne connaît pas Final Fantasy ? Pour rappel, Dissidia : Final Fantasy est un jeu de combat qui réunit les principaux personnages des Final Fantasy. Dans ce jeu, vous pourrez choisir parmi 22 personnages pour prendre part à des combats surréalistes.

Ce jeu est officiellement annoncé pour l'automne 2009 en Europe. Rappelons que Dissidia : Final Fantasy est disponible depuis le 18 décembre 2008 au japon et il a été plus récemment annoncé pour le 25 Août en Amérique du Nord (Lire l'article Dissidia Final Fantasy annoncé pour le nord de l'Amérique)

dissidia

Le jeu en version occidentale proposera des contenus supplémentaires par rapport à la version japonaise, bien que la version européenne ne bénéficie pas de jaquette réversible comme aux Etats-Unis.

 

Square Enix vient de mettre en ligne un site officiel pour la version européenne du jeu, cela pour faire patienter ses futurs acheteurs. Le site est encore un peu vide, mais vous pouvez y découvrir un trailer du jeu, vous inscrire à une newsletter Dissidia : Final Fantasy, ou encore pré-commander le jeu.

Capture-DISSIDIA-FINAL-FANTASY
Page d'accueil du site

DISSIDIA-FINAL-fantasy-2
Trailer du jeu

final-fantasy-dissidia
Inscription au site

Si l'on clique sur "Pré-commande", le site propose deux liens : l'un vers une page d'Eidos, l'autre vers une commande Amazon. Alors que le site d'Eidos annonce que la page est inexistante, Amazon propose lui de pré-commander le jeu, qui sera disponible à partir du 11 septembre 2009

Final-fantasy-dissidia-Amazon-fr

Dissidia : Final Fantasy sortira-t-il vraiment le 11 septembre, alors qu'il était prévu pour l'automne ? Cela est bien possible, sinon Square Enix n'aurait pas mis de lien vers cette page Amazon sur son site officiel. En attendant cette date, vous pouvez toujours profiter du contenu du site officiel de Dissidia : Final Fantasy, qui, espérons-le, va s'étendre à plus qu'un unique trailer.

Commenter 14 commentaires

Chopper
alex59153 a écrit:11 Septembre hein .... Sniff ...

Sachant que Soy avait confirmer le 4 septembre ... ("le 4 septembre prochain pour la modique somme de 39,99 euros") Comme quoi Sony ...



Ca fait qu'une semaine après.....
C'est pas sony qui fixe les dates de sortie de jeux square enix...
Signaler Citer
rulmapulus
C'est vrai qu'on a hâte qu'il sorte celui là! Mais c'est quand même dingue qu'il faille presque un an à square pour nous faire notre version occidentale. Et ce n'est pas le contenu additionnel qui pourrait justifier cela!

Sinon eu... pas mal comme news mais avec un titre comme ça: Un site officiel et une date de sortie probable pour Dissidia : Final Fantasy, c'est quand même curieux de ne publier aucun lien vers le dit site :roll:

Le voilà:
DISSIDIA FINAL FANTASY | Square Enix

A noter que celui-ci, aussi minime soit-il au niveau du contenu, est vraiment très beau et très réussi. Rien que la musique de fond en page d'accueil ravira tout les plus grand fan à la limite de la larme à l'œil :lol:
Signaler Citer
gollum93
J'ai commencer a jouer a la version jap, vraiment bien. J'essaie de ne pas trop y jouer, je saute toutes les scènes cinématiques, pour ne rien gacher quand j'aurais acheter la version jap. J'espère que les fidèles seront au rdv, peut-être que la prochaine fois square enix plus vite.

P.S: J'espère aussi que les bonus sont un minimum respectable, sinon pas content le gollum93.
EDIT 2: fautes de français
Signaler Citer