Actualité iPhone / iPad
apple iphone 4s siri 2

SiriToggles : ajouter des fonctions supplémentaires à Siri

par

Vous trouvez que Siri est limité ? Ce tweak est fait pour vous.

Le nouvel assistant vocal Siri, actuellement disponible uniquement sur l'iPhone 4S, remplit de nombreuses tâches, comme écrire un message texte, appeler un de nos contacts, ou fixer un rendez-vous, mais malheureusement il ne peut pas encore lancer des applications ou activer/désactiver le Wi-Fi et bien plus encore.

Pour cela, Hamza Sood a créé un tweak disponible sur Cydia qui permet de combler ce vide. En effet, SiriToggles permet d’activer ou encore désactiver certains réglages de son téléphone comme le Wi-Fi, la 3G, Le Bluetooth, etc., mais celui-ci ne s'arrête pas là, puisqu'il permet aussi de lancer des applications depuis Siri comme le réseau social Facebook et bien plus encore. Mais comment s'en servir ?

tweaks-cydia-icon SiriToggles
Créateur(s) Hamza Sood
Prix Gratuit
Version 0.2.2
Firmware requis 5.xx et plus
Section Modification
Source BigBoss

Pour cela, rien de plus simple, une fois le tweak installé, il vous suffira de dire "Set brightness to 80%", pour augmenter la luminosité, ou encore "Launch Facebook" pour qu'il lance Facebook automatiquement. Un seul défaut est remarqué, pour s'en servir il faudra savoir parler anglais, bien évidemment SiriToggles est encore à ses débuts, nous espérons dans une prochaine mise à jour que les commandes seront traduites en français.

Voici quelques images et une vidéo :

SiriToggglesSiriTogggles 1SiriTogggles 2


SiriToggles est disponible gratuitement sur la source BigBoss, merci à Simon545 d'avoir signalé l'information.

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
bob
Un seul défaut est remarqué, pour s'en servir il faudra savoir parler anglais, bien évidemment SiriToggles est encore à ses débuts, nous espérons dans une prochaine mise à jour que les commandes seront traduites en français.
Signaler Citer
sof1993
Harudu77 a écrit:Vous êtes mignon à dire qu'il lance Facebook mais on voit sur l'image que Siri répond qu'il ne peut pas l'aider ...


Hahahahah oui oui ^^ mais je t'affirme que sa fonctionne

Image
Signaler Citer