Actualité PS3
siren br logo

Siren Blood Curse aura droit au Blu-Ray.

par
Source: Threespeech

Le terrifiant Siren Blood Curse disponible en téléchargement sur le Playstation Network arrivera dans quelques temps sur Blu-Ray Disc.




Sorti depuis le 24 juillet dernier, le survival horror de Sony, bien nommé Siren Blood Curse, est uniquement disponible en téléchargement sur le Playstation Store. Vous pouvez donc, si ce n'est déjà fait, en faire dès à présent l'acquisition de deux manières différentes. En effet, la version complète contenant les 12 épisodes du jeu est disponible pour la modique somme de 30 euros, mais si vous êtres "frileux" et que vous préférez y aller pas à pas, 4 packs de 3 épisodes chacun sont disponibles au prix de 10 euros l'unité (oui bon, 9,99 euros, mais on ne va pas chipoter...).




Seulement voila, l'achat de jeux en support numérique, ou en téléchargement si vous préférez, rebute parfois certains joueurs, et ce pour de multiples raisons. Par exemple, il est impossible, dans le cas où on serait "déçu" par le jeu, de le revendre ou de l'échanger dans des enseignes spécialisées. Certains préfèrent aussi un bon vieux support physique. Et il y a bien d'autres cas...

Mais n'oublions pas non plus les personnes ne disposant pas d'une connexion internet sur leurs consoles. Et oui, tous les fans de survival horror ne sont sans doute pas connectés au web, même s'il est vrai que de plus en plus de foyers disposent d'une connexion à la toile.






Et bien si vous faites partie des personnes citées, et même si vous n'en faites pas partie, rassurez-vous ! En effet, Sony Computer Entertainment Europe (SCEE pour les intimes) a annoncé le vendredi 1er août à Londres que le jeu verrait le jour sur Blu-Ray Disc, très certainement en automne. Aucune précision en revanche en ce qui concerne le prix du jeu sur ce support, mais on imagine qu'il sera plus élevé que pour sa version téléchargeable.

Fans du genre, réjouissez-vous, car si on se fie aux avis circulant dans la communauté vidéo-ludique, ce nouvel épisode de la franchise (qui fait suite à Forbidden Siren et Forbidden Siren 2 sortis sur PS2) a rencontré un franc succès auprès des habitués de survival horror, et même aux néophytes en la matière ! Pari réussi donc.











Mots-clés

Commenter 6 commentaires

MICK-L
mopral110 a écrit:
cool car j'aime pas les jeux sans boitier et surtout a télécharger.

Mais perso je mets pas plus que 50€ (c'est déjà pas mal) donc SCEE vous savez se qui vous reste a faire  :)


Bein pour les petits jeux sur pss c'est pas gênant:
Certains jeux à 7 ou 9e sont même carrément excellent  ;).
Mais tu as raison pour un jeux de cette taille rien ne vaudra un format BR (rien qu'a cause du temps de DL)
Signaler Citer