Actualité
Simply Saver 0004

SimplySaver : sauvegardez vos fichiers où vous voulez depuis le navigateur

par

Voici un autre plugin fort pratique de Zer01ne : Simply Saver. Ce plugin vous offre la possibilité de sauvegarder vos données téléchargées sur internet là où vous le désirez.

Réalisé par Zer01ne (ou lepoete), membre et développeur de notre forum, Simply Saver est un plugin fort utile aux utilisateurs du navigateur internet de la petite console de Sony. Ce nouveau plugin, basé sur l'idée de Biscottealacrevette, modifie le navigateur internet de la PSP afin de pouvoir sauvegarder dans les différents dossiers de votre Memory Stick.

Simply-Saver-0001

Son utilisation est très simple. Vous disposerez d'un explorateur de fichiers pour pouvoir choisir l'emplacement désiré. Compatible avec toutes les PSP, même celles utilisant le ChickHen, vous aurez le choix de pouvoir mettre vos fichiers audio dans le bon dossier (vos vidéos et autres fichiers) ; tout ça sans avoir à utiliser un utilitaire tiers pour déplacer.

Simply-Saver-0002 Simply-Saver-0003



Simply Saver by Zer01ne

Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous.

dl

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Bérenger L.
merci mais mon navigateur internet ne fonctionne pas quand je l'ouvre, il faut que j'utilise le netfront internet browser beta4... et le plugin ne marche pas dans ce cas là, même en ajoutant la ligne ms0:/seplugins/SimplySaver.prx 1 dans GAME.txt :?
Signaler Citer
demondriver
@mscofield: helas non, seulement dans les dossiers par défaut de la psp et dépendant de l'extension du ficher!

Sinon, un très grand bravo à l'auteur de ce plugin essentiel! J'attendais ça avec impatience car je télécharge très souvent avec ma psp!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Studios 5107
Vraiment super! J'utilise essentiellement NetFont pour naviguer et DL sur le web, et ce plug-in me sera plus que pratique!

PS: Il y aurais pas non plus un plug-in qui empêcherai de faire boguer l'accès à la mermorystick lors de la navigation sur NetFont via le XMB d'un thème custom? Il y a bien l'homebrew de navigation qui utilise une grande capacité de la RAM, mais l'utiliser fais perdre tous les avantages du Thème CTF =S (En effet, les sons, clavier virtuels, etc... du ctf ne sont pas utilisés dans l'homebrew =S)

Merci !
Signaler Citer