Actualité PS4
Silent Hills PT

Silent Hills : la réaction des demoiselles japonaises en se lançant dans P.T.

par
Source: Konami

Avec un petit bonus, rien que pour vous.

Konami continue de faire la promotion de P.T., disponible actuellement et exclusivement sur PlayStation 4. Pour rappel, il s'agit d'un teaser interactif déboulant sur une annonce à donner des frissons aux amoureux de survival-horror : Silent Hills. Il y a peu, la firme diffusait une vidéo hilarante exposant la réaction de certains joueurs ; même des grand-mères japonaises avaient mis la main sur ce fameux P.T. angoissant.

Aujourd'hui, place à la jeunesse, place aux demoiselles venues de l'Est. De jolis minois prennent la DualShock 4 et se lancent dans cet univers lugubre. Pour admirer leurs réactions, il suffit d'appuyer sur lecture.

Pour finir, petit bonus pour la communauté GamerGen, vous avez été nombreux à participer et à visionner notre live : GamerGen LIVE - Silent Hills : découvrez en direct notre réaction sur ce fameux P.T.. Pour le coup, nous vous proposons un court extrait de ce direct délirant. Sachez que nous essayerons de vous proposer d'autres moments sympathiques, avec d'autres membres du staff tels que MaGiXieN, Saint_Pitch ou encore White_Cloud. En attendant, bon visionnage.

GamerGen LIVE - Silent Hills

Commenter 24 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Zek
Oh mon dieu des cafards rentre dans un trou, je pisse dans ma culotte!! :mrgreen:
Oh un bruit de bébé et une porte qui aurait pu s'ouvrir, mon cœur palpite à 100 à l'heure!!

Sérieux qui est responsable de ce marketing idiot ? Par contre un bon point pour cette personne pour quelques japonaises ^^.

Reste plus qu'à faire une vidéo avec des super-centenaires et la boucle est bouclée avec en fin de vidéo une simulation ou pas d'une crise cardiaque tiens.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
BigSnake1524
Bordel, je suis le seul à trouver que de filmer les réactions dans les salles de ciné ou devant un jeu complètement débile ?
Ça n’apporte rien, c'est un faux argument facile, ça n'a pas fait de Paranormal Activity un bon film d' "épouvante-horreur" Zzzzzz...
Avec ce genre de montage on peut faire passer n'importe quel nanar pour un film à sensation (exemple récent Black Storm).

Oui c'est toujours mieux qu'une B-A de trois minutes qui te spoile 90% du scénario, mais là faut arrêter, c'est quoi la 4ème vidéo sur P.T. et toute les réactions de cris son issue du même screamer, certes efficace, j'ai moi-même sursauté et lâché un"P*t**n!", mais là faut arrêter, il n'y a pas de quoi à multiplier les vidéos sur les réactions.
Surtout pour "teaser" un teaser, ça va être quoi pour la sortie du jeu ?

J'attends beaucoup ce Silent Hills, mais cette surdose de pub (inutile) me dégoûte déjà du jeu, alors qu'on ne sait rien de ce SH.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zek
J'ai regardé la vidéo de Kabuto, je me suis dit pourquoi il ne rentre pas c'est pas difficile jusqu'à ce ' la porte est fermée ' (en gros) et que visuellement elle ne l'est pas :lol:. Vient aussi le passage de la femme, je m'y attendais pas mais en faite no emotion pour ma part, je ne comprends pas cette peur... même pas un sourcil qui bouge et quand à la réaction elle est complétement disproportionnée, car si ta eu aussi peur que ça je me demande comment tu réagirai face à des situations vraiment angoissante qui met réellement ta vie en jeu :mrgreen:.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
angel-nikita
La peur vient surtout des sujets abordés , là en l'occurence c'est un sujet sur la suggestion fantomatique/apparition bizarroide .

C'est un sujet pour ma part phobique .

Après tu me fais faire un jeux par exemple avec plein de mecs à trancher , des bouts de corps partout et j''en passe , ca me fera rire .

Ce que je veux dire c'est qu'on a tous des phobies ou des peurs , bah là ca me fait peur ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Hakase
@Zek
Au début tu cherches pas mal.
Dans le noir avec le casque sur les oreilles les bruits deviennent stressant sur le long terme vu qu'il ne t'arrive rien.
Et d'un coup t'a la vieille dame qui te tombe dessus avec un sale bruit, c'est ce qu'on appelle un effet de surprise.
Après si tu te mets pas dans l'ambiance c'est sur que tu n'auras pas peur, on a pas tous la même perception des choses.

Zek a écrit:' la porte est fermée ' (en gros) et que visuellement elle ne l'est pas :lol:.

Il parle de la porte au fond qui permet de prendre l'escalier.
Signaler Citer