Actualité
silent hill mini

Silent Hill : Shattered Memories en images

par
Source: IGN

En provenance du TGS, IGN nous communique quelques nouvelles images du prochain survival-horror de Konami.

Prévu pour le 4ème trimestre 2009, Climax peaufine son bébé et promet un dépaysement complet pour le joueur ayant déjà parcouru Silent hill sur PS1.

Annoncé un premier temps comme un remake du célèbre survival-horror, les développeurs ont bien vite opté pour une nouvelle vision du hit de Konami.

Nous incarnerons donc de nouveau Harry Mason, parti à la recherche de sa fille disparue dans la sinistre ville. 

silent_hill_TGS09_005

Le système de jeu incluera une gestion du profil psychologique des personnages, qui sera établie au lancement du jeu par un psychiatre, et qui s'affinera en fonction des actions du joueurs durant le jeu. La façon dont le joueur abordera les personnages influeront leur manière de nous répondre ou de nous venir en aide.

silent_hill_TGS09_004

Harry sera toujours équipé de sa lampe torche, mais il pourra aussi se servir de téléphone portable qu'il utilisera à la manière d'un GPS, ou encore pour prendre des photo d'un lieu et révéler des indices cachés à l'oeil nu. Des idées intéressantes que nous avons hâte de tester de nous même.

silent_hill_TGS09_003

silent_hill_TGS09_002

silent_hill_TGS09_008

silent_hill_TGS09_007

silent_hill_TGS09_006

silent_hill_TGS09_001

Commenter 10 commentaires

Dominique60
Le_Clown89 a écrit:Je ne sais pas si c'est pour garder le mystère, mais on ne vois qu'une seule sorte de monstre depuis les premières news :(


Salut étant fan de la série et les ayant presque tous terminé sur toutes consoles confondu, les ennemis sont toujours les mêmes, ils ne dépassent pas les 3 ou 4 variantes.

Ce qui est bien dommage, apparemment ça ne changera pas dans ce numéro.

Mais le game play du jeu sera comme d'habitude au rendez vous !!!

Attention aux frissons !!!!
Signaler Citer