Actualité
shicon1

Silent Hill Origins: Informations, Images et Vidéos

par
Source: IceTiger

Vous voulez de nouvelles informations, images et vidéos de Silent Hill Origins ?

Konami a récemment dévoilé plus d'informations à propos du très attendu Silent Hill Origins qui sortira sur PSP cette année. Nous avons droit à plus de précisions sur l'histoire, le gameplay et plus encore.

D'abord, l'histoire mettra en scène des personnages déjà existants dans la série Silent Hill comme Michael Kaufmann (SH1) et Alessa (SH1, SH3). Le personnage principal, Travis Grady, est un camionneur qui malgré lui, se retrouve pris dans Silent Hill au cours d'une livraison. Les créatures de Silent Hill viendront le hanter pour raviver ses vieux souvenirs concernant son passé houleux...








Silent Hill Origins se déroulera avant les événements du premier de la série, on peut donc considérer cette édition comme Silent Hill 0. L'action se passera principalement dans un hôpital et un manoir. De plus, les développeurs ont confirmé que la fin de Silent Hill Origins conduira directement au début de Silent Hill 1. Konami a ajouté plusieurs éléments au gameplay de Silent Hill. Les angles de caméra ont été spécialement adaptés pour l'écran 16:9 de la PSP afin de conserver la tension et l'ambiance d'horreur de la série Silent Hill.

Contrairement aux personnages habituels de la série, Travis saura comment se défendre à mains nues face aux créatures venues d'on ne sait où. En appuyant sur X rapidement ou tenant le bouton, le personnage principal effectuera des attaques rapides ou puissantes. Le bouton cercle allume et éteint la lampe de poche tandis que le bouton carré vous servira pour courir. Vous pourrez également ramasser des objets sur votre chemin pour vous en servir comme arme mais ces objets auront une durée de vie. Comme dans les autres Silent Hill, le fusil sera disponible. Si on compare les habiletés avec les armes à feu de Travis à celles des autres personnages principaux, il est grandement meilleur, plus précis et plus efficace. Les fans seront heureux d'apprendre que les puzzles seront encore de la partie et lors d'une entrevue avec nos collègues de IGN, les développeurs du studio Climax ont révélé que les puzzles occuperont une plus grand place dans cet opus.






Aucune date n'a été annoncée par Konami concernant la sortie de Silent Hill Origins mais ils ont tout de même confirmé que le jeu sortirait en Amérique durant le troisième quart de l'année de 2007. Nous vous invitons à visionner une vidéo montrant les graphismes et le gameplay de Silent Hill Origins sur PSP, ici (youtube). 

Vous pouvez voir la bande annonce du jeu :





Source : IGN

Retrouvez les précédents articles sur ce sujet :
- Silent Hill Origins: une vidéo 'in game'
- The Silent Hill Expèrience

Commentez cette news en cliquant ICI

Commenter 18 commentaires

foolop
8O LOL SH0 moi qui est commencer le premier sur ma PSP je vais donc attendre qu'il sorte en france ceux jeux pour continuer la version PSX plus t ard LOL en tous qu'a c'est tres prométeur :D
Signaler Citer
Anonymous
Pinaise ça donne enviiiiiiie !!!!!
Dispo 3e quart aux US, ça veut dire qu'on n'y joue pas avant un an en FR...
Pourquoi tant de haine ?! :cry:
Signaler Citer