Actualité
Silent Hill Downpour 16 04 2011 head 3

Silent Hill: Downpour repoussé jusqu'en 2012

par
Source: beefjack

Peut-être un mal pour un bien !

Depuis quelque temps, certains revendeurs s'amusent à changer légèrement la date de sortie de Silent Hill: Downpour, comme s'ils présageaient que l'arrivée du jeu à la date prévue sentait le hareng.

Finalement, Konami leur a donné raison puisque le jeu prévu sur PlayStation 3 et Xbox 360, initialement planifié pour le 4 novembre 2011, ne sortira finalement qu'en 2012, durant le deuxième trimestre de l'année (donc entre avril et juin 2012) pour ne pas être précis.

Étant donné le retour des journalistes sur les builds de l'E3 ou de l'Eurogamer Expo, nous pouvons nous dire que c'est un mal pour un bien, car avec les ralentissements ou les nombreux bugs présents à quelques semaines de sa sortie, le jeu se serait fait enterrer six pieds sous terre par les joueurs et la presse. Et Vatra Games, le développeur, doit faire ses preuves sur ce jeu...

Silent Hill Downpour screenshots captures gamesom 2011-0013

Commenter 5 commentaires

Anonymous
Il fera trop beau pour jouer a ce genre de jeux. C'est un sacré report quand meme, je sens qu'il va etre pourri celui la encore... pis je suppose aussi que c'est pour ne pas etre confronté a la sortie de Mw3..
Signaler Citer
Anonymous
Comme je l'avais dit à Squarealex un dans un autre topic, c'était prévisible. Ce jeu avait autant de chance que Metal Gear Solid : Rising de sortir en 2011, c'est à dire zéro.
Signaler Citer
kakashi83
Même si je suis pas fan des Silent Hill (sauf les deux premiers), vaut mieux qu'ils prennent leur temps pour corriger les problèmes, plutôt que de nous sortir un patch comme c'est trop souvent le cas sur les autres jeux.
Signaler Citer