Actualité iPhone / iPad
news

Signature numérique sur le firmware

par

Une mauvaise nouvelle pour nos bijoux ?

News rédigée par _Rem_ et corrigée par mayekhi.



Ce n'est plus du tout un secret, Apple n'aime pas le jailbreak... Mais il est forcé d'admettre que la modification apportée par le jailbreak renforce les ventes d'iPod et d'iPhone.

Malgré cela, la firme à la Pomme aurait décidé d'effectuer une vérification de votre iPod/iPhone lors de la restauration. On peut donc apercevoir lors d'une restauration le message : "Vérification de la restauration avec Apple...".





Saurik (créateur de Cydia) nous informe, via son chat, que cette nouvelle pourrait être inquiétante, étant donné que la signature du serveur d'Apple vérifie l'identificateur numérique de votre iPod/iPhone et de son microprogramme. Saurik songerait donc à construire un serveur qui lui permettrait de contourner la méthode de vérification.

Encore une fois restez sur iPhoneGen, nous vous tiendrons au courant...


Source : Tuaw

Commenter 20 commentaires

BATtheBARGE
Mouais... J'espère que c'est pas pour tout de suite parce que sinon, je sens qu'on aura pas droit au jailbreak de nos iTouch 2G de si tôt... Déjà que j'en peux plus d'attendre là...! X(

Enfin, faut avoir confiance en nos très chères Teams, ils vont bien trouver quelque chose! ;p
Signaler Citer
Valendra
BATtheBARGE a écrit:Mouais... J'espère que c'est pas pour tout de suite parce que sinon, je sens qu'on aura pas droit au jailbreak de nos iTouch 2G de si tôt... Déjà que j'en peux plus d'attendre là...! X(

Enfin, faut avoir confiance en nos très chères Teams, ils vont bien trouver quelque chose! ;p

Le 2G c'est fini depuis longtemps :D
Signaler Citer
BATtheBARGE
SkeR01n3 a écrit:Il parle du 3.1 je pense sinon j'adore ta signature ^^

^^Oué quand mm lol!!! xD

Mais le coup de la désactivation du wifi... Ça me semble un peu facile non? Il y aura peut être une vérification depuis l'iPhone ou l'iTouch après... Et là le wifi... T'as pas trop le choix!

Enfin après ché po, wait & see.
Signaler Citer