Actualité
E3 Sony logo 26.04.2014

Shuhei Yoshida - Sony fera des annonces excitantes durant l'E3 2014

par
Source: Gamespot

Un mois de juin survolté ?

Microsoft se prépare à faire de grosses annonces durant l'E3 2014, Sony Computer Entertainment se chauffe également les mollets et attend le top départ. En effet, le géant japonais semble être impatient. Shuhei Yoshida, le boss de SCE Wolrdwide Studios, invite les joueurs à suivre cet évènement particulier le moment voulu.

Certaines des choses que nous préparons pour l'E3 2014 sont très, très excitantes.

Notre ami du jour précise que la firme dévoilera divers plans qui surprendront les joueurs durant la conférence. Teasing, mystère, folie, que nous réserve la société ? De quoi tomber à la renverse ? La PlayStation 4 pourra-t-elle enfin lire des CD audio (troll inside) ? La PlayStation Vita aura-t-elle de nouvelles fonctionnalités ? Et qu'en est-il de la PS3 ?

Rendez-vous donc en juin prochain ! Sachez que nous serons sur place pour vous livrer nos impressions en direct de Los Angeles.

SonyLogo11 SonyLogo11

Commenter 16 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Windurst
Allez hop ! Comme on copie Microsoft histoire d'attirer (à nouveau) l'attention sur Soi comme ils savent très bien le faire d'ailleurs (du vent ? lol) mais bon, c'est de bonne guerre et en tant que joueurs, nous ne pouvons que nous réjouir car cela veut dire que l'E3 s'annonce très bon et que nous allons avoir des jeux et encore des jeux sur toutes les consoles et ça c'est bien :mrgreen:
Signaler Citer
foudupad76
Hello!

Les annonces on commence à s'en lasser la moindre... On voudrait des faits...

Surtout en ce qui concerne les fonctionnalités de la PS4... Alors oui, on tourne en rond et je me répète, mais où et quand pourront nous stocker photos, musiques, films, classer les jeux dans un dossier et plus sur une seule ligne bordélique comme maintenant, pouvoir lire de la 3D que Mr Sony c'est fait un plaisir de mettre en avant...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
nokia94
Moi la PS4 je ne suis pas forcément pressé je sais que ça viendra tranquillement comme sur PS3, je préfère attendre et avoir des exclus magnifiques plutôt que plein d'exclus direct qui sont très bofs.

C'est pour la Vita que je commence à perdre espoir par contre, si on a rien à l'E3 on peut arrêter d'espérer la résurrection de cette console. J'ai fait beaucoup de jeux supers sympas sur cette console mais pas assez du calibre de Gravity Rush.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Mykkoo
Que soit Yoshida ou Spencer, le discours est convenu l'E3 sera génial.
Cette année, la convention devrait être centrée sur les jeux et les fonctionnalités des consoles (nouveaux accessoires tel Morpheus ?)
Sans penser que l'E3 sera énormissime, il pourrait être un très bon cru
Signaler Citer
psyko44
Hakase Shinonome a écrit:Mouais on nous sort ce refrain chaque année à l'approche de l'E3.


+1000 cela fait 4 ans que je suis l'E3 et on a toujours droit a ce blabla... pareil pour le TGS ou encore la gamescom..

on ne peux espérer qu'une chose c'est qu'il soit au moins aussi bon que celui ou les consoles ont été annoncées, car les autres ont dans l'ensemble été franchement long et peu intéressant...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
arclone
Comme d'hab plein d'annonces mais pour une sortie dans 2/3 ans minimum quand c'est pas purement abandonné...comment voulez que les joueurs aient le même engouement année après année dans ces cas là!Surtout que le résultat est rarement loin de valoir l'attente...
Signaler Citer