Actualité
Shiren the Wanderer 1

Shiren the Wanderer 3 Portable prévu pour PSP

par
Source: PSPupdates

Le RPG Shiren the Wanderer sera commercialisé dès le 28 Janvier 2010 au Japon.

Après les portages sur Nintendo DS et WI, Spike et ChunSoft viennent de confirmer la sortie de  Shiren the Wanderer 3 Portable sur PSP.

Shiren the Wanderer 1

 

Shiren the Wanderer 3 Portable possède une originalité qui devrait plaire aux plus "hardcores" d'entre vous. En effet, le jeu sera dépourvu de système de sauvegarde ce qui pourra vous faire perdre toute l'expérience et tous les équipements acquis une fois mort au combat ou si votre batterie reste à plat trop longtemps.

Afin de pouvoir terminer le jeu, il sera possible de s'entraider grâce au mode Infrastructure. Shiren the Wanderer jouera avec vos nerfs et votre patience mais incitera les joueurs à jouer ensemble.

ChunSoft, prévoit, par la même occasion, la possibilité d'installer le jeu sur Memory Stick afin de réduire les temps de chargement parfois plus longs avec un UMD. Il est aussi fort probable de voir apparaître le jeu sur le PSN Japonais.

 

Quelques images du jeu :

 

Shiren the Wanderer

 

Shiren the Wanderer (2)

 

Shiren the Wanderer

Le jeu est prévu pour le 28 Janvier 2010 au Japon

Commenter 14 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
Hakuryu188 a écrit:Benni D_A! Il a invente il y a fort longtemps le savestat

ça c'est tricher :mrgreen:

Mais sans sauvegarde, une fois le jeu lancé on est grillé 8O
Et un RPG ça se finit pas en 5min donc la console ne peut plus être utilisée pour faire autre chose c'est pas terrible comme idée :?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
fan2horikita
On voie ceux qui ont commencé les jeux vidéo il y a pas longtemps.

Sachez qu'avant les jeux n'embarqué pas de système de sauvegarde. Je peut citer Golden Axe, Sonic ou encore Alex Kid. Et je peut vous dire que c'était un challenge de le finir, c'est vrai qu'il fallait passer du temps dessus mais une fois fini, on se sentais renaitre (oui c'est un peu fort mais c'est l'effet que ça me faisait à l'époque)

Je trouve que les gamers d'aujourd'hui sont trop assisté dans les jeu, à quand le retour des vrai jeux hardcore où il fallait avoir des réflexes et connaitre le niveau par coeur pour pouvoir le finir.
Signaler Citer
Anonymous
Pareil qu'au dessus, je sauvegarde jamais et mes séries favorites son Sonic sur Sega Mega Drive et Touhou qui n'embarque pas de fonction de sauvegarde, tu échoue et recommence sans cesse, après le jeu tu le fini tranquille en moins d'une heure sans perdre de vie ou même d'anneaux (pour Sonic) (Touhou en hard sans spell card et sans mourir c'est autre chose xD)
Signaler Citer
mscofield
Hakuryu188 a écrit:Je sais pourquoi ils n'ont pas mis de systeme de sauvegarde: C'est pour eviter que quelqu'un bidouille la sauvegarde et permet un exploit :mrgreen: ok je sort :wink:

:lol: :lol: +1 :lol: :lol:

Pour la news : au moins quelque chose qui motivera a vraiment s impliquer dans le jeu :) :D :) mais ca serait mieux avec la fonction pause je trouve...
Signaler Citer