Actualité 2DS / 3DS
Spirit Photo Project Zero head promo

3DS - Shinrei Camera : une publicité sous forme de court-métrage effrayant

par
Source: Project Sae

Trois jeunes filles jouent à Shinrei Camera, et leur ville ne sera plus jamais la même.

Si il y a pour le moment peu de chance que Shinrei Camera soit un jour porté en Occident, il prévoit bien d'effrayer les Japonais dès le 12 janvier, soit la semaine prochaine. Celui qui se fait aussi traduire Spirit Photo proposera à ses acheteurs une très inquiétante aventure tournant autour d'un journal secret, journal qui sera offert avec le jeu et qui permettra de révéler des secrets de l'histoire au fil de notre progression grâce à la réalité augmentée, cette dernière étant au cœur du gameplay.

Afin de bien nous faire ressentir la tension que peut procurer une partie, Tecmo Koei a diffusé un court-métrage de douze minutes, logiquement en version originale, mettant en scène trois jeunes japonaises qui découvrent le jeu avec la Nintendo 3DS de l'une d'entre elles. Si la barrière de la langue nous empêche de comprendre les subtilités de l'histoire, nous comprenons aisément que l'horreur se poursuivra au-delà de notre temps de jeu. 


Notez bien que la tonalité du court-métrage est du même ordre qu'un thriller bien tendu, la vidéo ne se destine donc pas à tous les publics. 

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !