Actualité
Shining Hearts   vignette

Shining Hearts : une série TV est prévue courant avril

par

Sega se joint à Production I.G. pour la production d'un dessin animé autour de la trame de Shining Hearts, jeu de rôle sorti sur PSP en décembre 2010.

Nous le savions déjà depuis un certain temps, SEGA et Production I.G. se joignent pour la réalisation d'un dessin animé qui reprendra le scénario du jeu de rôle Shining Hearts, sorti le 16 décembre 2010 au Japon. L'histoire se déroule dans un monde fantastique et relate comment un valeureux jeune homme nommé Rick décidera de venir en aide à une demoiselle amnésique.

C'est donc via le site officiel tout beau et tout neuf de cette nouvelle série télévisée que nous apprenons que cette dernière est prévue pour une diffusion sur les télévisions japonaises courant avril, sans plus de précisions. Son titre final sera Shining Hearts sous-titré Shiawase no Pan. Tous les protagonistes principaux du jeu y seront présents, à savoir Rick naturellement, ainsi que le trio de sœurs boulangères (Neris, Airy et Amil). L'action se déroule bien entendu toujours sur la fameuse île de Wyndaria.

Ne vous attendez pas en revanche à voir un jour cette série diffusée sur une TV française ou américaine...

Shining Hearts - vignette

Commenter 6 commentaires

Otakusama
"Ne vous attendez pas en revanche à voir un jour cette série diffusée sur une TV française ou américaine..."

Bien sûr que si, pourquoi pas ? Shining Tears x Wind a bien été licencié en France. Il n'est pas impossible de la voir un jour chez nous, encore moins aux USA, ils licencient bien plus d'anime que nous.
Signaler Citer
Wirus
@Otaku-sama : SEGA et Production I.G. n'ont pour le moment rien communiqué quant à une hypothétique diffusion en Europe ou en Amérique, donc ça laisse entendre qu'il y a peu de chances qu'un jour cette série soit diffusée sur un télévision française... Mais après, rien n'empêche de croiser les doigts. ;)
Signaler Citer
Otakusama
@Virus : Ce n'est pas parce que SEGA et Production I.G ne communique pas sur le sujet que ça signifie quelque chose. Si la série devait être diffusée en France, l'information ne nous parviendrai même pas par leur biais mais par éditeur français qui aura acheté les droits, c'est ainsi que ça fonctionne.

Honnêtement je ne pense pas que cette série suscitera immédiatement l’intérêt des éditeurs français mais les chances que la série nous parvienne ne sont ni nul ni même petite. On peut facilement l'envisager.
Signaler Citer