Actualité 2DS / 3DS
Shin Megami Tensei IV 02 04 2013 head 1

Shin Megami Tensei IV : bande-annonce pour le rite de passage des samouraïs

par
Source: Gematsu

Laissez-vous choisir par le gant.

De sortie ce 23 mai au Japon, le 16 juillet en Amérique du Nord et un peu plus tard en Europe, Shin Megami Tensei IV poursuit sa promotion occidentale avec une bande-annonce consacrée au rite de passage des samouraïs, qui doivent se laisser choisir par un gant pour obtenir leur poste de défenseur du royaume. Le royaume oriental de Mikado est en effet en proie aux attaques de démons, que notre nouveau venu de héros va devoir affronter pour accomplir son devoir.

Au fil de nos voyages, nous devrons faire des choix en déterminant notre voie, ce qui influera grandement notre évolution, nos relations et le cours de l'histoire. Le destin du monde repose donc entre nos mains. La vidéo nous dévoile aussi quelques phases de gameplay, des phases d'exploration à la troisième personne, une qualité graphique indiscutable ainsi que des combats au tour par tour. Dans un autre registre, nous avons aussi droit aujourd'hui à quatre illustrations signées Tomomi Kobayashi, Hideo Minaba, Enami Katsumi, et Mitsumi Inomata, issues d'un partenariat avec Atlus.

Shin-Megami-Tensei-IV_16-05-2013_artwork-1Shin-Megami-Tensei-IV_16-05-2013_artwork-2Shin-Megami-Tensei-IV_16-05-2013_artwork-4Shin-Megami-Tensei-IV_16-05-2013_artwork-3

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !