Actualité 2DS / 3DS
Vignette Icone Head Shin Megami Tensei Devil Survivor Overlocked 144x82 26012011 02

3DS - Shin Megami Tensei: Devil Survivor Overclocked s'offre une nouvelle vidéo

par
Source: IGN

Le remake de Devil Survivor prépare sa sortie nord-américaine.

Shin Megami Tensei: Devil Survivor Overclocked est le remake amélioré de Shin Megami Tensei: Devil Survivor sorti sur NDS au Japon en 2009. Ce dernier n'est jamais arrivé chez nous, malheureusement comme pour la plupart des jeux de la série des Shin Megami Tensei, les autres étant seulement disponibles à la vente avec des sous-titres anglais. Overclocked est un des trois opus annoncés par Atlus sur 3DS mais il est le seul à s'être véritablement dévoilé pour le moment, les autres étant resté à l'état de "projet original mystérieux" et "remake du premier Persona".

Atlus a publié un site internet du jeu contenant de très nombreuses informations. Nous y apprenons notamment que les portraits, les graphismes des combats et les images des démons ont été mis en haute résolution pour la 3DS. De plus, ce portage apportera aussi son lot de nouveautés tel qu'un huitième jour exclusif apportant une conclusion plus poussée à l'aventure ou le doublage intégral des textes auparavant seulement écris. Le jeu est prévu pour cet été aux États-unis, plus précisément le 23 août, mais aucune date pour l’Europe n'a été annoncée pour le moment.

Une seconde bande-annonce a de plus été diffusée, nous montrant des images de gameplay et les rudiments du système de jeu, mélangeant tour par tour et tactical-RPG, la création d’équipe de démons, ainsi que la fusion de ceux-ci.

Tokyo n'a plus que sept jours à vivre... allez vous survivre ?

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !