Actualité PS3
Shift 2 unleashed head 15

Shift 2: Unleashed - Des infos, une vidéo et des images

par
Source: CVG

L'équipe de Shift 2: Unleashed a fait appel au talent de Tommy Milner, au volant d'une Corvette C6.R GT1 et dévoile de nouvelles informations sur leur dernier jeu de course.

Shift-2-Unleashed_10-03-2011_screenshot- (19)

Après Vaughn Gittin Junior et Matt Powers, c'est au tour du pilote Tommy Milner de prendre les commandes d'un bolide virtuel classé dans la catégorie GT dans Shift 2: Unleashed, le jeu de course d'Electronic Arts. Il s'agit de la célèbre Chevrolet Corvette C6.R GT1. Ce pilote professionnel essaie d'établir un record que les joueurs pourront tenter de battre grâce aux fonctionnalités de l'autolog 2.0. Tommy Milner fait chauffer le bitume du circuit Laguna Seca, situé aux États-Unis en Californie. Les qualités de conduite du pilote sont irréprochables, il prend parfaitement les virages, ce qui lui permet d'établir un temps intéressant, et ceci sans aide à la conduite.

Par ailleurs, l'éditeur a dévoilé de nouveaux circuits comme Ebisu (Japon), Glendale (États-Unis, Californie), Dijon-Prenois (France) et Dubaï Autodrome. Les deux premiers étaient déjà inclus dans Need for Speed: Shift mais les deux derniers sont inédits. Le jeu de course d'EA contiendra également deux nouvelles épreuves. Il s'agit de Works, où l'on affronte Mad Mike Whiddett et sa Mazda Rx-8 Team Need for Speed, et nous aurons aussi la compétition Retro dont le leader est Darren McNamara au volant de sa Toyota Corolla GTS AE86, également Team Need for Speed.

Shift 2: Unleashed sort le 1er avril sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC.

shift 2 unleashed piste 02shift 2 unleashed piste 01shift 2 unleashed piste 03shift 2 unleashed piste 04shift 2 unleashed piste 05shift 2 unleashed piste 07shift 2 unleashed piste 06

Commenter 10 commentaires

fisico_6403
Ca sent le gros fail ce jeu. Laguna Seca est méconnaissable, on dirait un circuit urbain. Le sons a été retouché, la voiture glisse dans tous les sens et le montage est vraiment kikoolol.

The Fake a écrit:
Dijon-Prenois


:o J'hallucine :o Première fois que je vois Prenois dans un jeu


Il était présent dans TOCA Race Driver 1er du nom sur PS2 et dans GT Legend :)
Signaler Citer
tupudupull
je vous trouve un peu dur. Il semble assez bien réalisé, surtout en vue interne, en externe, ça n'a pas l'air top top.
Après, j'ai pas l'impression que le pilote en ait chié pour contrôler la Corvette (c'est pas la plus facile!), ça sent bon l'arcade avec un zeste de simu, à la Race Driver Grid, en somme...
Pas trop fan, mais bon jeu quand même.
Signaler Citer
MobiusSeckOne
Cette sensation de voiture qui glisse tout le temps été déjà présente sur shift premier du nom... apparemment, c'est toujours pas régler! Et oui Laguna Seca a l'air un peut trop charger, si je me souvient des dernières images du circuit, sa avait plus l'air désertique que autre chose... En tout cas, les sons sont vraiment excellent!
Signaler Citer
Hachi-Roku_1
GaeL93 a écrit:
Mobius-1- a écrit:En tout cas, les sons sont vraiment excellent!
+1, Niveau sonore, c'est magique...

Les sons à l'extérieur de la voiture sont tirés de sons réels et non pas du jeu. Donc c'est tronqué pour juger.
Signaler Citer