Actualité PS3
Shift 2 unleashed head 6

Shift 2 Unleashed : une bande-annonce pour les bonus de précommande

par

Le trio de voitures offert pour la précommande du jeu arpente les pistes le temps d'une vidéo.

Shift-2-Unleashed_ (8)

Après avoir fait rouler des heures durant les amateurs de bolides réalistes, Shift 2 Unleashed tentera le 24 mars de consolider les bases instaurées par son prédécesseur. Ainsi, de jour comme de nuit, nous pourrons prendre le volant de voitures calibrées pour la piste pour de nouveau remporter course sur course.

Les amateurs de véhicules d'exception peuvent dès à présent précommander leur exemplaire du jeu pour obtenir une édition limitée leur offrant l'accès à trois modèles uniques : la Nissan Silvia spec.R Aero (S15), l'Alfa Romeo Giulietta QV, et la Lamborghini Murciélago LP640. De plus, quarante épreuves inédites leur seront également offertes, de quoi inciter les fans à réserver leur copie avant l'heure.

Commenter 7 commentaires

Anonymous
Moi, perso, j'adore ! Je m'en tape complètement d'un jeu au graph surréaliste dument que c'est fluide et que le Gameplay est bon... De plus, les graphismes passe totalement.
Giulietta Quadrifoglio Verde |:D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Chris Ravenci
ce sera sans moi, je reste sur mon Hot Pursuit car même si Shift 2 sort soit disant de la série NFS, ca restera un NFS sachant que sur la jaquette y a mentionné en bas "NEED FOR SPEED" et qu'avant tout un NFS c'est une conduite libre à grande vitesse contre les flic et pas un jeu de simulation à la con !
Signaler Citer
NOA_1
franchement GT5 montre jour après jour que c'est le jeu N°1 en terme de graphisme réaliste , des jeux 2011 et ils arrivent pas a la cheville de la modélisation des voitures prémium , mais bon pour moi NFS = Arcade fun flic
Signaler Citer
DamsW
Chris Ravenci a écrit:ce sera sans moi, je reste sur mon Hot Pursuit car même si Shift 2 sort soit disant de la série NFS, ca restera un NFS sachant que sur la jaquette y a mentionné en bas "NEED FOR SPEED" et qu'avant tout un NFS c'est une conduite libre à grande vitesse contre les flic et pas un jeu de simulation à la con !


Tu as jouer au 1 ?? Parce que j'ai le premier du nom et c'est loin, tres loin d'etre de la simulation !!!! C'est trop arcade, trop facile ....

Comme on le dit plus bas, ça vaut pas GT5 (même s'il est loin, tres loin (je me repete je sais ^^) d'être FINI (J'ai bien dit FINI)).
Signaler Citer
HopelessX9
Au vus des images, il a pas l'air dégueulasse, mais il ne vaut rien à côté de GT5 !

Pour moi Shift et Shift 2 sont des échecs, NFS est à la base un jeu totalement libre, pas de règlement de course, conduite libre sur des routes ouvertes avec des flics, ect ect, ça sort trop de la série NFS, mais je trouve que ça ne leur réussi pas trop, m'enfin c'est mon avis après.

Franchement, Gran turismo est largement devant, et voir NFS s'attaquer au territoire de Gran Turismo, ça le fait pas, m'enfin pourquoi pas, mais pour moi, un NFS doit rester arcade, comme Hot Pursuit par exemple (qui est un excellent jeu en passant).
Signaler Citer