Actualité Android
insidepostactionhl2ep1

SHIELD : Half-Life 2: Episode One débarque sur la console portable de NVIDIA

par
Source: NVIDIA

Le pied pour passer Noël au chaud !

La console portable/tablette de NVIDIA accueille deux nouveaux jeux avant les fêtes de fin d'année ! Il y a quelques mois, les possesseurs de la SHIELD pouvaient jouir de Half-Life 2, le FPS cultissime de Valve, et voilà que sa suite débarque sur le Play Store.

Half-Life 2: Episode One est donc téléchargeable dès aujourd'hui, contre 6,49 €. Une bien maigre somme pour découvrir ou redécouvrir la suite des aventures de Gordon Freeman, Alyx Vance et leur fidèle Chien dans la Cité 17 et la Citadelle. Doug Lombardi, vice-président du marketing chez Valve, s'est exprimé sur cette nouvelle sortie :

Half-Life 2: Episode One est une incroyable exprérience sur la SHIELD. Grâce à la puissance du processeur Tegra K1, l'équipe de NVIDIA a fourni une version très réactive et détaillée d'Episode One pour cette version mobile.

Voilà un bon plan pour jouer n'importe où à un titre incontournable, en attendant la sortie de Half-Life: Episode Two et pourquoi pas l'annonce de Half-Life 3 !

insidepostactionhl2ep1

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
VinceSSJ
J'ai pas mal critiqué la SHIELD mais je me rend compte qu'elle m'attire de plus en plus... Je n'ai pas de tablettes, j'ai un bon PC équipé d'une 770 et ça saoule ma copine quand je passe trop de temps sur le PC... Donc je pense pouvoir trouver un compromis en prenant une SHIELD :mrgreen: Il n'y a que les c*ns qui ne changent pas d'avis hein :mrgreen:

sukyra a écrit:Hmmm J'hésite entre Shield + PC et Vita + PS4 quelqu'un aurait un lien la dessus ?

Tout dépend si tu as déjà un PC qui tient la route je te conseille la SHIELD mais sinon il est clair que le combo SHIELD+PC revient nettement plus cher que Vita+PS4. Après c'est chacun ses goûts, perso j'ai une Vita mais la PS4 (tout comme la PS3) ne m'attire pas du tout
Signaler Citer