Actualité PSVita
sarge concerto screenshot image artwork 24 01 2012 head

Sherno Sarge: Ushinawareta Hoshi e Sasagu Shi - Le nouveau jeu de Gust

par
Source: Andriasang

Une nouvelle licence de Gust bientôt sur PlayStation Vita.

Il n'y aura pas que des suites de licences connues sur PSVita, de nouvelles IP sont également au programme.

C'est dans le magazine japonais Dengeki de cette semaine que nous apprenons la bonne nouvelle, le studio japonais Gust, à qui nous devons les séries des Atelier et des Ar Tonelico, prépare un jeu à destination de la dernière portable de Sony. Baptisé Surge Concerto: Ciel no Surge ~Ushinawareta Hoshi e Sasagu Shi~ (à vos souhaits) que nous pourrions traduire par Sarge Concerto : Les Étoiles Perdues nous Élevant à la Mort, le jeu sera le premier d'une nouvelle longue lignée, et Gust a décidé de la débuter sur PSVita.

Pour le moment, peu d'informations ont été dévoilées, si ce n'est l'héroïne, et le titre profitera évidemment des différentes fonctionnalités de la console. Nous évoluerons dans un monde que nous pourrons découvrir à différentes époques, voire dans des univers parallèles.

Cependant, nous connaissons d'ores et déjà la date de sortie de ce premier Surge Concerto, le 26 avril prochain sur l'Archipel Nippon.

sarge-concerto-screenshot-image-artwork-24-01-2012-09sarge-concerto-screenshot-image-artwork-24-01-2012-08sarge-concerto-screenshot-image-artwork-24-01-2012-06sarge-concerto-screenshot-image-artwork-24-01-2012-05sarge-concerto-screenshot-image-artwork-24-01-2012-01sarge-concerto-screenshot-image-artwork-24-01-2012-02sarge-concerto-screenshot-image-artwork-24-01-2012-03sarge-concerto-screenshot-image-artwork-24-01-2012-04

Commenter 11 commentaires

Shuken
japonais m'enfin .. :rolleyes gust? j'attends impatiemment alors seras t-il orienté comme les "ar" ou vont-ils passer a un autre genre , j'entends par la une histoire "mature" avec un gameplay nerveux sans cut scène a chaque skill qui plombe largement le jeu c'est facile a faire des jeux comme tales of ! ou du tour par tour , en tout cas sa a pas l'air vu ce que dégage les screens mais je serais agréablement surpris si c'est le cas. j'aime bien le chara design pour le moment je suivrais de près ce titre.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
cyberkevin
LoVingFrontBack a écrit::cool Merci Vanou :) :cool

WoW !!

C'est chinois vas toute temp me surprendre avec les nom de fous


Koro shite yaru !!!!!
... Hm... Pardon...
Un petit coup de stresse sur les gens qui confondent Japon et Chine...

Sinon, le personnage est bien même si un style graphique vu et revu, à voir pour le reste vu le peu d'informations.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Nepgear
Merci Vanou ^^ (encore un jeu que je vais acheter dès ça sortie au japon)

Petite info pour ceux qui ne voient pas Dans quel jeux GUST a participé:
La série des ar tonelico, la série des ateliers (Rorona, Totori, Meruru, etc...) , les 2 Hyperdimension Neptunia (un personnage du nom de Gust représente la firme), Trinity Universe et les mana Khemia.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Sausesoja
Alors une fifille G-Cup, une boîte de dialogue, une tellière (?)...
Résultat des courses: Gust se lance dans le Visual Novel ? Y'en a déjà pas mal dans les Ar Tonelico donc s'pas impossible.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kayseur_1
L'univers a l'air sympathique, mais le peu de chara-design dévoilé a l'air très banal. A voir ce que ça peut donner, si ça finit comme les Ar bourré de fan service d'après ce que j'en ai entendu, je passerais mon tour.
Mais vu que c'est typiquement japonais (et je facepalm pour le commentaire faisant l'amalgame chine/japon, mais c'est tellement commun qu'à force...) je garderais un oeil dessus au cas où.
Signaler Citer