Actualité
Shenmue III 2016 02 27 16 001

Shenmue III : une bande-annonce inédite dévoilée au MAGIC 2016 et filmée par nos soins

par ,

Directement tirées du MAGIC 2016, voici quelques secondes de poésie visuelle dans l'univers de Shenmue III capturées par nos petites mains.

Aujourd'hui, samedi 27 février 2016, se tient le MAGIC 2016, un salon très attendu par les amateurs de la culture geek, avec de nombreux invités, dont le créateur des Virtua Fighter et Shenmue Yu Suzuki. En plus de quelques images des environnements de Shenmue III, le développeur japonais a au passage diffusé pour le public une courte bande-annonce.

Armés de notre caméra, qui a de toute façon filmé la présentation, nous avons donc capturé pour vous ces quelques secondes oniriques, qui sont désormais visibles dans la vidéo ci-dessus. Si vous avez déjà regardé les visuels diffusés plus tôt dans la journée, la surprise n'est pas totale, mais il est clair que la partie graphique de Shenmue III aura une grande importance dans ce troisième épisode, et ce court moment de poésie visuelle enchantera sans aucun doute les nostalgiques de la saga débutée sur Dreamcast en 1999.

Le Monaco Anime Game International Conferences continue jusqu'à ce soir, dans la principauté, et notre équipe est toujours sur place pour vous rapporter encore plus de contenu dans les prochaines semaines. Shenmue III quant à lui n'est pas attendu tout de suite, sa date de sortie étant toujours inconnue, mais le titre de Yu Suzuki sera disponible sur PC et PS4.

redacteur vignette clint008  Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 13 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Zek
C'est bizarre, je n'ai pas ressenti une ambiance asiatique avec cette vidéo, d'accord la maison et l'intérieur est asiatique, mais je ne ressens rien d'autre, rien qui me fait vibrer.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Auxance M.
Tout le monde voulait Shenmue III, le résultat a pas l'air dément pour le moment, tout le monde voulait FFVII Remake, ça parait bien super bien engagé... Et les gens continuent à demander Half-Life 3 à corps et à cris, alors que ça pue la déception ^^
Signaler Citer
Kats_XV
Auxance M. a écrit:Tout le monde voulait Shenmue III, le résultat a pas l'air dément pour le moment, tout le monde voulait FFVII Remake, ça parait bien super bien engagé... Et les gens continuent à demander Half-Life 3 à corps et à cris, alors que ça pue la déception ^^


Oui c'est cela un Half-Life 3 avec des graphismes de ouf mais avec :
-la fin fait à la va vite
-des QTE
-les révélations sont vraiment bof
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
shiroxkuro
@Squalll-Leonhart : ouais mais en même temps, quand tu balances un teaser, faut s'attendre à des critiques, positives ou négatives. Pour ma part, je trouves que les graphismes actuels sont plutôt du genre milieu de vie PS3, mais si le contenu, l'histoire et le gameplay suivent, les graphismes ne seront pas vraiment un problème.
Par contre, je sais pas si c'est juste la vidéo filmée, mais j'avais l'impression que leur teaser saccadait.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Squalll-Leonhart
shiroxkuro a écrit:@Squalll-Leonhart : ouais mais en même temps, quand tu balances un teaser, faut s'attendre à des critiques, positives ou négatives. Pour ma part, je trouves que les graphismes actuels sont plutôt du genre milieu de vie PS3, mais si le contenu, l'histoire et le gameplay suivent, les graphismes ne seront pas vraiment un problème.
Par contre, je sais pas si c'est juste la vidéo filmée, mais j'avais l'impression que leur teaser saccadait.


Bas non justement c'est un teaser, la présentation n'es pas représentative du produit final... Ils donnent juste des news, montrer un peu l'évolution, passer des screen à de la vidéo, c'est tout...

En gros à chaque vidéo on aura le droit à c'est de la merde ou c'est trop beau alors qu'une fois fini ça peu carrément être l'inverse ?
Signaler Citer