Actualité
ICO & Shadows of the Colossus Classic HD screenshot 10 (3)

CINÉMA - Shadow of the Colossus change de réalisateur

par

Le film est toujours d'actualité.

Vous saviez, vous, qu'il y avait un film Shadow of the Colossus en préparation ? Si vous l'aviez oublié, en tout cas, The Hollywood Reporter vient d'expliquer que les choses avaient bougé du côté de cette adaptation au cinéma. Ainsi, nos confrères nous apprennent que le réalisateur a changé. Adieu Josh Trank, bonjour qui ?

Celui à qui nous devons l'excellent Chronicle, et qui travaille actuellement sur le reboot des Quatre Fantastiques, cède sa place à Andres Muschietti (Mama). Barbara Muschietti, sa sœur, produira aux côtés de Kevin Misher sous l'égide de Misher Films. À l'écriture, nous retrouvons Seth Lochhead (Hanna), sachant qu'il retravaillera le script écrit par Justin Marks.

Pour rappel, l'histoire de Shadow of the Colossus s'articule autour de Wander, un jeune garçon qui doit combattre 16 colosses en vue de ressusciter sa bien-aimée. Il reste à voir si cela pourra donner quelque chose sur nos grands écrans.

ICO & Shadows of the Colossus Classic HD screenshot 10 (1)

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Rikkimaru
Comme mon voisin du dessus j'au un peu peur de ce que risque de donner le film. Le jeu est excellent mais alors en faire une adaptation cinématographique je sais pas si c'est une bonne idée. C'est quand même un jeu spécial avec une atmosphère très spéciale aussi et je sais pas si ils seront capables de retranscrire tout ça en film. Quitte à en faire un film j'aurais plus vu un film en images de synthèse, ça aurait permis une plus grande liberté je pense.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
Perso je vois très mal Shadow of the Colossus au cinéma. C'est une expérience qui se vit, c'est intense, profond. A regarder, au mieux c'est beau, au pire c'est chiant.

Pour le nouveau réal', j'avais bien aimé Mama, sans plus (j'suis très difficile avec les films d'horreur occidentaux en même temps, par contre un film d'horreur asiatique je meurs sur place), mais il a que ça dans sa filmo, difficile de se faire une idée... Ça sent plus le Yes Man que le mec qui a aimé le jeu et qui va apporter sa touche personnelle au film, bien que j'espère me tromper.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
k-sama
Clint008 a écrit:C'est une expérience qui se vit, c'est intense, profond. A regarder, au mieux c'est beau, au pire c'est chiant.


Ce passage me laisse perplexe. C'est tout pour moi. :ugeek:

Sinon pour pas flooder, je dirais que jamais je n'ai entendu parler de ce film auparavant :o Mais ayant bien aimer le jeu, j’attends de voir ce que cela peut donner :)
Signaler Citer