Actualité
publicite red sfr vignette head

SFR se lance dans l'humour noir pour sa dernière publicité

par
Source: SFR

Une pub qui ne sera pas du goût de tout le monde.

La guerre des prix fait rage dans le monde des opérateurs mobiles et chacun redouble d'efforts pour garder ses clients ou en attirer de nouveaux. Le mois dernier, SFR alignait (enfin, diront certains) les prix de ses offres low-cost "RED" sur celles de ses concurrents. Depuis, l'opérateur met en avant ses prix ainsi que la qualité de son réseau, en taclant notamment Free (dont la réponse a été imaginée par un fan) du fait que celui-ci passe par le réseau d'Orange.

SFR relance une nouvelle campagne de pub, s'appuyant cette fois-ci sur l'actualité. Celle-ci met en avant le boîtier "Femto" de l'opérateur qui permet d'amplifier son réseau à domicile, avec la phrase « il est dangereux de se pencher par la fenêtre pour avoir du réseau ». Cela fait bien évidemment référence à la jeune mentonnaise de 25 ans qui, cherchant un réseau Wi-Fi, s'est défenestrée du premier étage de son immeuble en octobre dernier. Un accident qui n'aura heureusement pas été mortel, mais qui a cependant engendré de multiples fractures.

Voilà une touche d'humour qui fera sourire certains, alors que d'autres ne verront là qu'un moyen déplacé de faire la promotion de l'accessoire d'amplification. Dans quelle catégorie vous placez-vous ?

publicite-red-sfr

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
gpremier
n’empêche qu'ils ont raison :roll: c'est vrai qu'il est dangereux de ce pencher par la fenêtre...

Et puis personnellement je ne prend pas en pitié les gens qui font des stupidités comme ce jeter du premier étage pour trouver un réseau.
Signaler Citer
cartermdk
C'est du grand n'importe quoi meme si la jeune fille etait pas tres fute c'est de la pub deplace un reseau femto est encore plus mauvais que les antennes exterieures, mais on s'en fout le but c'est de recup des clients et faire du fric
Signaler Citer
simon545
tututoto a écrit:J'adore :)

Je suis fan d'humour noir en fait


+1
Moi aussi,

tututoto a écrit:Y'a chaque année un prix pour les morts les plus stupides. Je sais plus comment ça s'appelle, mais cette fille pourrait figurer parmis les finalistes :p


Elle est pas morte, mais comme l'a précisé maxmaxeu ce sont les Darwin Awards.


Et bon, y a aucun lien que fait SFR entre cet incident et son slogan, ce lien c'est vous qui le faites, et en suivant cette logique, c'et de vous que vient ce "truc" déplacé ;)
Signaler Citer