Actualité
psplight

Le service de téléchargement pour la PSP retardé

par
Source: SaKaCoCo

Ceux qui commençaient à se régaler à l'approche de la PSP Slim et la promesse d'un service de téléchargement direct risquent d'être déçus...

Soyez sans crainte, la PSP Slim est toujours annoncée, parcontre le service de téléchargement... Sony avait refusé de donner une date pour ce service et pour cause ! Même si l'intégration est quasiment prête, le service en lui même requiert les autorisations des majors ainsi que une certaine garantie anti-piratage et c'est là que le que se trouve le problème.

En effet, même si Sony est vraiment doué pour les DRMs ( cf son format Atrac3 ), il cherche toujours la meilleure façon de protéger les fichiers téléchargeables sur son futur service.

D'après certaines sources, on pourrait attendre une sortie de se service, pour le printemps prochain ! Mais revenons plutôt en 2005, à l'époque où la PSP n'était encore qu'un petit bébé et malheuresement pour elle, déja critiquée à cause du format de distribution, l'UMD. Pourtant d'après l'analiste James McQuivey, la PSP avec son grand potentiel non seulement vidéo-ludique mais aussi multimédia grâce à son grand écran, elle aurait dû être un grand concurrent à l'iPod.





Récemment, la PSP Slim a été dévoilée et là, que de déception pour les joueurs exigeants puisqu'aucune "vraie" nouveauté n'a été ajouté à part la double ration de RAM. Juste une sortie TV dont les cables coutent un jeu de la game Platinium... Koller précise, que la qualité des films qui seront disponible sur ce PSP Store auront une qualité optimale pour l'affichage sur TV. Tiens, on oublie déja la première PSP ?

Bref, ne nous éloignons pas trop du sujet, puisque donc, pour l'instant, le PSP Store n'est toujours pas d'actualité pour Sony.


Dommage, et comme l'on dit souvent sur ce genre d'information, Wait & See...

Source : News.com.com

Commentez cette news en cliquant ICI

Commenter 14 commentaires

Kaezu
papeleboss a écrit:je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que le psp store ne sera compatible q'avec les psp slim ..... c'est ptete fou mais il en serait capable :evil:


Ca ça m'étonnerait quand ils verront que leur PsP Slim se vent pas à cause du coté "On Lache la PsP 1000" ils vont le mettre :wink:
Signaler Citer
Enstone
Le double de ram ? et ben je me demande si y aura pas des developpers qui utiliseront les 64mo, la aucune compatibilité avec la psp non lite.
Ils auront donc un meilleur navigateur et plus de ram pour les homebrews(lol).
Sony pourrait se servir des 32mo de ram en plus sur les jeux pour autoriser la lecture de sa propre musique et tout. A voir tout ca
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
GaaraPauleta
De toute façon, je n'attendais pas vraiment ce PSP Store. Je préfère acheter mes UMD, et les avoir le plus prêt de moi aussi longtemps que je le pourrais (j'abuse un peu...).
Merci pour la news.
Signaler Citer