Actualité Wii
Sensor Bar Wiire ICON0

Sensor Wiire: une sensor bar retractable pour Wii !!

par

Vous êtes souvent en déplacement et vous aimeriez emporter votre Wii plus facilement, sans l'encombrement de votre sensor bar fragile ? Eh bien la société Talismoon vient de remédier à ce lourd problème en créant une sensor bar assez spécial mais très pratique.

 

Si vous êtes une personne qui bouge sans arrêt, ou même une personne qui aime le confort, ce nouveau bijoux déstiné à l'usage de la Wii va alors certainement vous satisfaire. En effet, la companie Talismoon, à la recherche de perfection, vient d'élaborer une sensor bar rétractable, donc beaucoup moins volumineuse et fragile que l'ancienne, qui pourra ainsi être rangée avec aisance.  

 

Cette nouvelle sensor bar, composée en réalité de deux blocs capteurs de mouvements reliés à votre Wii, sera nommée Sensor Wiire, et permettra aux utilisateurs des capteurs de profiter d'une Wii n'importe où avec facilité exemplaire.

Voici les caractéristiques du produit :

  • Allez n'importe où.
  • Entièrment ajustable - pour une utilisation de près ou de loin.
  • Le design intelligent du "Pack & Go" (facile à transporter).
  • Convenable pour une utilisation loin de la maison, en incluant les hôtels, les voitures de démonstration, et dans les camping-car.

Un outiils sympathique au final pour les personnes se déplaçant souvent et ayant une restriction au niveau de la place. De plus, il s'intégrera facilement dans un endroit peu volumineux. Le produit est vendu aux USA pour 22$ (environ 15€) et peut être d'ores et déjà commandé sur Talismoon.

Quelques photos :

 

 

 

 

 

Source: Talismoon

Mots-clés

Commenter 5 commentaires

Anonymous
Hum je suis sceptique la....
Voila mon point de vu : dans l'éventualité ou la console prendrait en compte la distance exacte des deux capteurs de la senso-bar officielle (chacuns aux extremités de la barre), n'y aurait il pas de problèmes avec ce modèle ou l'on peut placer à sa guise les deux capteurs ? Ce qui fausserait la distance initiale de la senso-bar officielle aux yeux de la console, et qui, evidemment, modifierait la maniabilité et jouabilité globale de la Wii.
Bon ben.... à tester  ;D
Si ça vous dit de l'acheter venez nous dire quoi ici, moi ça me dit rien lol

Aller tcho !
Signaler Citer
BaptisteD05
Benj69 a écrit:
Moi je trouve que c'est une bonne idée, à 5 euros de moins ce serait encore mieux!

@++


Je trouve sa inutile pour ma part  :(
Sa fait pas plus de place qu'une sesor bar normale ... si ta de la place pour mettre ta wii alor ta de la place pour mettre la sensor bar
Signaler Citer