Actualité
senseme

SenseMe : rapide découverte de la grande nouveauté du firmware 6.10 en vidéo

par

SenseMe est donc la nouveauté visible du firmware 6.10 et c'est une application permettant de lire la musique sur sa PSP de façon plus sympathique qu'avec le lecteur intégré. Avant le test complet le le tutoriel associé, nous vous invitons à une rapide découverte en vidéo.

Pour ceux qui n'auraient pas envie, ou la posibilité, de passer en firmware 6.10, voici la seule vraie nouveauté de ce firmware en vidéo.

frimware 6.10
Le nouveau firmware amène une nouveauté musicale...

Ce player permet donc de gérer des listes de lecture d'une façon très agréable et visuelle. Créer ses propres listes devient facile et l'interface de gestion des titres ne sera pas sans vois rappeler quelque chose déjà vu ailleurs.

Les premières impressions sont bonnes, sauf que pour télécharger le programme il faut passer par le navigateur Internet et que le site est en anglais ou japonais. C'est toujours désagréable pour ceux qui ne parlent pas la langue. Par contre, une fois installé, le programme est entièrement localisé en français.

Notez qu'il est sur la Memory Stick et non en mémoire flash, et qu'il vous faudra donc l'installer autant de fois que vous aurez de cartes mémoire. 

 

 

Commenter 61 commentaires

240-185
Ça confirme que Sony veut marcher sur les platebandes de l'iPod. L'avantage c'est que sur la PSP, pas besoin de synchroniser avec un iTunse quelconque, elle est censée retrouver les albums.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
240-185 a écrit:Ça confirme que Sony veut marcher sur les platebandes de l'iPod. L'avantage c'est que sur la PSP, pas besoin de synchroniser avec un iTunse quelconque, elle est censée retrouver les albums.


+1, sauf que tu n'es pas obligé de te synchro avec iTunes, tu peux tout faire en manuel. En tout cas c'est une bonne petite nouveauté je trouve.
Signaler Citer