Actualité
senseme 1.50 psp screenshots 8

SensMe XMB MOD : SenseMe dans le XMB

par ,
Source: pspking.de

Après avoir fait un tour dans les homebrews, SensMe arrive dans le XMB : The Ƶ met en ligne une application qui implante l'application musicale dans les Custom Firmwares 5.XX.

Hier, Liquidzigong mettait en ligne SenseMe for 5.XX, une transposition de l'application de Sony sous la forme d'homebrew. Cette première version fut suivie, ce matin même, d'une première révision, qui corrigeait divers bugs. Cependant, l'application restait un homebrew et plusieurs auraient voulu que l'icône apparaisse dans le XMB, comme dans le firmware 6.10.

SenseMe XMB MOD 006

The Ƶ vient de mettre en ligne SenseMe XMB MOD, une application qui installe l'application musicale dans le XMB. Voici les différentes possibilités :

  • PSP 1000 et 2000 en 5.00M33 : SensMe sera ajouté dans l'onglet "Musique"
  • PSP 2000 en 5.50 GEN-D3 : SensMe sera ajouté dans l'onglet "TV". Il sera nécessaire d'activer la Fake Region en choisissant la Corée (Korea) afin d'afficher cet onglet.

Les PSP 1000 en 5.50 GEN-D3 et les PSP équipées d'un Custom Firmware 5.03 GEN for HEN ne peuvent pas profiter de cette application, le brick serait inévitable !

SenseMe XMB MOD 001

Voilà de quoi donner l'illusion d'approcher peu à peu d'un Custom Firmware 6.XX (hors firmware 6.00). Il ne manque plus que le Comic Readers (quoique, vraiment utile en France ?) et l'illusion serait parfaite.

SenseMe XMB MOD Installer

Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous.

dl

Merci à Yayu pour nous avoir signalé l'information.

Commenter 79 commentaires

achotjan
parfait mai ne marche pas en 5.50 gen d3 ou presque avec fake region sur coré et pas dans le menu musique mais tv perso pr le moment je vais le lancer a partir du menu jeux en attendent :wink:
Signaler Citer
Warkenji
Les PSP 1000 en 5.50 GEN-D3 et les PSP équipées d'un Custom Firmware 5.03 GEN for HEN ne peuvent pas profiter de cette application, le brick serait inévitable !


C'est faux, j'ai une PSP 3000 en 5.03 Prometheus et cela fonctionne bien. L'icône apparait dans la catégorie Musique.
Signaler Citer
Anonymous
achotjan a écrit:parfait mai ne marche pas en 5.50 gen d3 ou presque avec fake region sur coré et pas dans le menu musique mais tv perso pr le moment je vais le lancer a partir du menu jeux en attendent :wink:

Sa fonctionne tres bien en 5.50Gen-D3.reinstalle ton firmware avec Xgen v5 et la sa marcheras normalement ;)

Je me suis fait devancé j'etais en train de dev pour qu'il apparaisse sur le xmb
bon ba tant pis alors en tout cas merci c'est cool
sa donne une nouvelle jeunesse aux CFW Gen
Signaler Citer
yonko
bonne nouvelle pour ma 2000 !!
mais a mon avis il y aurait des video fake qui vont faire apparition dans les jours qui suis ... car avec sensme pour cf, il manque plus qu'a changer la police d'ecriture de la psp, modifier le nom du firmeware en 6.10 pour faire croir qu'un exploit a ete trouver dans le 6.10, qui lance homebrews, iso ... et sensme prouverait que sa serait bien le firmeware 6.10

mais se n'est qu'une illusion probable ... sinon, bonne nuit
Signaler Citer
Warkenji
yayu a écrit:peut-etre pas faux mais il y a de grand risque de brick et qui dit brick sur 2000V3 ET 3000 ces MR carr***r qui cera content.


Alors je dois faire parti d'un des heureux élu dont la PSP contient un anti-brick (vu qu'il y aura surement peu de monde qui n'auront pas de brick sur leur PSP inflashable)
Signaler Citer