Actualité 2DS / 3DS
screenshot capture image senran kagura shojotachi no shinei nintendo 3ds 07

3DS - Senran Kagura Shôjotachi no Shin : les dessous en images

par

Senran Kagura dévoile les dessous de ses protagonistes.

Les Japonais sont connus, entre autres, pour leur folie et leur côté déviant. Ils nous le prouvent une fois de plus avec le jeu à caractère érotique Senran Kagura Shôjotachi no Shin, prévu sur Nintendo 3DS. L'histoire mettra en scène des lycéennes ingénues, prêtes à toutes les folies ninjas possibles pour en découdre avec leurs ennemis.

Mais voilà, il semblerait que les vêtements de nos héroïnes ninjas se décousent eux aussi, laissant apparaître au fil des combats des formes généreuses, déjà peu cachées à l'origine. D'autant qu'il semblerait que celles-ci n'aient pas particulièrement froid aux yeux, ni ailleurs, et qu'elles n'hésiteront pas à produire diverses cabrioles plus virevoltantes les unes que les autres, offrant à nos regards pervers un angle de vue sympathique.

Senran Kagura Shôjotachi no Shin est prévu pour le mois d'août au Japon, mais risque de peu s'exporter hors de l'archipel nippon. En attendant une quasi inespérable localisation, voici quelques images de ce que certains auront bientôt la chance de voir en trois dimensions.

    screenshot-capture-image-senran-kagura-shojotachi-no-shinei-nintendo-3ds-05 screenshot-capture-image-senran-kagura-shojotachi-no-shinei-nintendo-3ds-06 screenshot-capture-image-senran-kagura-shojotachi-no-shinei-nintendo-3ds-07   screenshot-capture-image-senran-kagura-shojotachi-no-shinei-nintendo-3ds-10

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !