Actualité PSVita
Shinovi versus   Senran Kagura

Senran Kagura: Shinovi Versus - Une bande-annonce frénétique pour le lancement

par
Source: gematsu

Senran Kagura arrive enfin sur PSVita.

Nous sommes le 15 octobre et les fans de Senran Kagura ont déjà coché ce jour dans leur calendrier, car il s'agit ni plus ni moins que de la sortie européenne de Senran Kagura: Shinovi Versus sur PSVita.

En dehors de l'édition boîte classique, il reste toujours l'édition "Let's Get Physical" qui contient, en plus de la bande-son en CD, des illustrations et d'un livre de photos, un message empli de sagesse et de poésie du producer du jeu, Kenichiro Takaki, à l'adresse des fans de la série.

Le voici ci-dessous :

La série Senra Kagura continuera sa course sans s'arrêter. C'est là la vocation d'un NINJA. Ils courent et sautent plus haut que le reste. Ils savent dépasser les attentes des autres. Ces jeux pourront grandir et se développer, comme les poitrines des filles.

Les seins, c'est la vie, les fesses, c'est [comme] une ville natale.

                                                             - Kenichiro Takaki, 2013

Que dire après un tel étalage de beaux mots ? Probablement rien et il ne reste plus qu'à visionner la bande-annonce de Senran Kagura: Shinovi Versus ci-dessous, qui a le mérite de bien mettre en images (et en mouvement, boing ! boing !) les paroles de M. Takaki. Pour finir, rappelons que Shinovi Versus, c'est aussi 20 kunoichis (et autant de poitrines surdimensionnées sautillantes) répartis en quatre groupes avec chacun sa propre histoire sans oublier de nouveaux costumes et bien d'autres. Il s'agit, à ce jour, du jeu le plus ambitieux de la série, et il est d'ores et déjà possible de mettre la main dessus.

Avis aux amateurs !

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
NeoDestiny
J'avais oublié que le jeu sortait bientôt.

Vraiment dommage d'avoir qu'une sortie démat pour nous alors que les américains bénéficie d'une sortie collector physique.

Je l'aurais bien pris mais je ne pourrais pas profiter des DLC qui sont 2 personnages supplémentaires (jamais joué avec mais d'après les avis, elles sont puissantes).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
olex94
NeoDestiny a écrit:Vraiment dommage d'avoir qu'une sortie démat pour nous alors que les américains bénéficie d'une sortie collector physique.

Je l'aurais bien pris mais je ne pourrais pas profiter des DLC qui sont 2 personnages supplémentaires (jamais joué avec mais d'après les avis, elles sont puissantes).


J'avoue, proposer le contraire en sorties physique (par rapport à Burst) me rend perplexe. Tant pis pour les DLCs aussi, faudra prier pour qu'un jour Sony revienne sur sa décision de brider une CM par compte PSN et donc avoir accès au Store étranger + sa monnaie. Le plus important c'est le jeu, qui est probablement à la douane (oui en physique, j'suis pas idiot non plus) :mrgreen:
Signaler Citer