Actualité PSVita
Senran Kagura Shinovi Versus logo vignette 16.01.2013.

Senran Kagura: Shinovi Versus - De nouvelles informations et des images

par
Source: Famitsu

La guerre en petite culotte est déclarée !

Nous le savons depuis peu, il sera possible aux joueurs de se rejoindre dans des parties en ligne explosives. Senran Kagura: Shinovi Versus fait partie des productions attendues par la communauté nippone, mais pas que...

En effet, beaucoup passeront par la case importation pour en profiter dignement sur une machine européenne. De nouvelles informations pour aujourd'hui ? Eh bien oui. Il nous sera possible d'invoquer d’étranges créatures par le biais d'une technique secrète ninja. Comme vous le verrez via les images ci-dessous, une des héroïnes fait appel à une grenouille géante pour lui prêter main forte. Des batailles au-dessus du sol se feront contre un adversaire redoutable. Pour rempoter la victoire, nous nous devrons d’exécuter une flopée de commandes et remplir une barre d'attaque.

Petit rappel de ce que connaissons à l'heure actuelle, nous pouvons nous transformer afin de décupler nos forces. Nous pourrons jouer jusqu'à quatre participants. Un mode amusant permettra de récupérer des culottes tombant du ciel. D'autres défis donnent la possibilité de déshabiller ces jeunes filles... Coquins nos amis de l'Est, vous ne trouvez pas ? Quoi qu'il en soit, le tout se montre avec de nouvelles images :

Senran Kagura Shinovi Versus 16.01.2013. (5)Senran Kagura Shinovi Versus 16.01.2013. (7)Senran Kagura Shinovi Versus 16.01.2013. (8)Senran Kagura Shinovi Versus 16.01.2013. (1)Senran Kagura Shinovi Versus 16.01.2013. (2)Senran Kagura Shinovi Versus 16.01.2013. (3)Senran Kagura Shinovi Versus 16.01.2013. (4)Senran Kagura Shinovi Versus 16.01.2013. (6)

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
cyberkevin
J'ai toujours dis : On verra si le gameplay aussi vaut le coup.
Et depuis la vidéo de Gameplay, et bien, il ne m’intéresse plus du tout...
Quel dommage, un pure jeu de Fan Service.
On sait pas par quel bout prendre le jeu.
Un jeu de baston ? Un SmashBros Like ? Un Muso ?
On ne sait plus...

Sans parler des chargements interminable pour chaque bataille, des décors VIIIIIIIIIDE, ect...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kayseur_1
Pas mal hésitant depuis la vidéo de gameplay personnellement, alors que j'étais plutôt partant au départ. J'attendrais les tests et autres critiques avant de faire quoi que ce soit du coup. Même si c'était peut-être déjà ce que je prévoyais, m'enfin.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
cyberkevin
Kayseur a écrit:Pas mal hésitant depuis la vidéo de gameplay personnellement, alors que j'étais plutôt partant au départ. J'attendrais les tests et autres critiques avant de faire quoi que ce soit du coup. Même si c'était peut-être déjà ce que je prévoyais, m'enfin.

Bon plan, j'attendrai aussi.
Signaler Citer