Actualité PSVita
Senran Kagura Shinovi Versus logo vignette 11.01.2013.

Senran Kagura: Shinovi Versus - Du gameplay, du gameplay et encore du gameplay

par
Source: 4gamer

Découpage de méchants et explosion de vêtements.

Beaucoup de joueurs attendaient une vraie vidéo de gameplay pour savoir si, oui ou non, il était intéressant de réserver le titre de Marvelous AQL en importation. Mis à part le côté « fan service » en exposant des poitrines à tout va, ce Senran Kagura paraît sympathique au premier abord.

Pour sûr, les graphismes sont plus que convenables, la jouabilité semble parfaite et la fluidité au rendez-vous. À chaque fin de mission, votre héroïne prendra une pose. Il sera alors possible de tourner la caméra dans tous les sens, avec le gyroscope, pour contempler son joli petit minois. Autre point, nous pouvons admirer un mode multijoueur (cité dans un précédent article) où nous nous devrons de ramasser des culottes au sol. Le vainqueur sera, bien évidemment, celui qui en possèdera le plus. L’équipe présente aussi le coin costume. Nous pourrons sélectionner une flopée de tenues et toucher notre personnage via l’écran tactile. La belle réagira en fonction des endroits où nous la tripoterons... Si notre héroïne est du genre réticente, nous pourrons lui déchirer ses vêtements en palpant la PlayStation Vita dans tous les sens.

La date de sortie de ce Shinovi Versus est fixée au 28 février 2013 au Pays du Soleil Levant. Après avoir visionné cette vidéo du jour, franchirez-vous le cap de l'achat ?

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Rasz
Avec la démo semi-fapage de la Vita, je doute que Famille de France laisse ce jeu passer nos frontières. :undecided

Avant cette vidéo je me suis dis pourquoi pas, après tout Lollipop Chainsaw est bien arrivé jusque ici mais là ça craint. En espérant qu'il arrive au mois jusqu'au US...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Padkiller
cyberkevin a écrit:Pure fan service, mais il n'y a rien d'autre d’intéressant...
Dommage, j'en espérais plus.


Vrai.
Si encore les combats en valaient la peine...
Lolipop chainsaw a au moins le mérite d'avoir + que des belles poitrines.

Parfois je me demande si les japonnais passent le cap de la puberté. :huh
Signaler Citer