Actualité
Senran Kagura Estival Versus

Senran Kagura: Estival Versus - Un bug qui fait disparaître les maillots de bain découvert

par
Source: Automaton.am

Même du côté des bugs, Marvelous ne fait jamais les choses à moitié, la preuve avec celui-ci qui met les héroïnes à nu.

senran capture écran

Alors que Senran Kagura: Estival Versus est tout récemment sorti, les joueurs après avoir fouillé, viennent de faire une trouvaille intéressante. Comme découvert par des moddeurs japonais dans la version 1.02 (PSVita), il apparaît qu'il existe un moyen de déshabiller les héroïnes en désactivant l'affichage des maillots de bain. C'est dans le menu Diorama, le mode photo qui permet de prendre des clichés des personnages, qu'il faut effectuer une simple combinaison pour déclencher ce "bug". L'effet est immédiat et le personnage en question se retrouve dans le plus simple appareil et prêt à être examiné sous tous les angles. Les amateurs de ce genre de choses apprécieront certainement.

Comme montré dans la vidéo ci-dessus, qui explique également la marche à suivre (que vous pouvez retrouver en japonais dans la source de cet article, Google Traduction est votre ami). Notez que celle-ci n'est pas floutée, aussi il n'est pas conseillé de la visionner si vous vous trouvez au travail, dans un lieu public ou en présence de personnes facilement choquées par la nudité (rayez la mention inutile).

Pour le reste, Senran Kagura: Estival Versus n'a pas encore été confirmé pour l'Occident.

Commenter 16 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
On va dire heureusement qu'ils n'ont modéliser les partie génital :| (ils aurait était dans un certain embarras )
La fin :lol: (je crois que ce qu'il y a la fin de la vidéo, plus ce mode photo n'arrive pas dans les version occidental, j'en ai moi-même rougie c'est comme le retrait d'un des maillot avec Futomaki dans SV dans un DLC qui avait choqué les japonais. Je commence même a demander si ce jeu sortira du japon même si on a eu SK Bon Apêtit)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
fanlink93
OMG LA FIN !! Rassurez moi, ce n'est pas ce que je pense quand même :lol: ok le jeu se veut sexy mais la, c'est d'un niveau supérieur. Comme dirait vegeta : IT'S OVER NINE THOUSAND :mrgreen:
Signaler Citer