Actualité 2DS / 3DS
Senran Kagura Burst 06 08 2013 screenshot 4

Senran Kagura Burst : une sortie en dehors du Japon

par
Source: Nintendo

Avec un logo en anglais. Oui, mais...

Il y a quelque temps de cela, Marvelous AQL s’était lancé un défi complètement fou, celui-ci de proposer au public nippon un jeu d'action, d'aventure, regroupant de jeunes écolières avec de grosses poitrines et maîtrisant les arts martiaux. Après un succès bien mérité, la licence a vu naître deux jeux sur Nintendo 3DS, une production sur PSVita et un animé sur les écrans de l'Est.

Senran Kagura Burst fait parler de lui aujourd'hui, puisque le titre sortira en dehors du Japon en s'invitant dans un pays voisin, la Corée. Pour l'occasion, le nom change de caractères en passant du nippon à l'anglais. De plus, il faut savoir que, généralement, ce genre de produit contient la langue de Sheakspeare en plus de celle de Mishima dans les pays asiatiques.

Reste maintenant à savoir si l’éditeur a l'intention de conquérir le monde avec sa version destinée aux anglophones...

Senran Kagura Burst 06.05.2013.

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
J'y crois pas y a qu'a qu'a voir les commentaire sur l’animé. J'ai vue des gens sur le net qui n'avais même pas dépasser le 5ème épisode et qui crier au surplus de fan-service alors que si on le regarde jusqu'à la fin on aperçois un certain potentiel.
En Europe on est trop coincés du c... pour que ça arrive chez nous.
Signaler Citer