Actualité 2DS / 3DS
Senran Kagura

Senran Kagura 2: Deep Crimson - Tamsoft se moque des casques à réalité augmentée avec son Head Mount π-Play

par
Source: Siliconera

Un grand moment de n'importe quoi comme les japonais en ont le secret.

Dans une vidéo à l'apparence très sérieuse, Marvelous, éditeur de Senran Kagura 2: Deep Crimson évoque le futur du jeu vidéo et du nouveau palier que le studio s'apprête à franchir en matière de réalisme.

Alors que l'heure est à la réalité augmentée via les casques comme l'Oculus Rift et Project Morpheus, le studio vient de créer un précédent avec un casque unique en son genre, nommé Head Mount π-Play. Comme l'image le montre bien, il s'agit un casque avec deux proéminences mammaires qui réagissent en temps réel aux émotions du joueur et qu'il est possible de palper pour une immersion plus poussée lors de parties endiablées de Senran Kagura 2: Deep Crimson. Il peut aussi servir d'accoudoir ou d'oreiller en dehors des sessions de jeu.

Head Mount ? Play (2) Head Mount ? Play

Bien entendu, il s'agit d'un canular très bien réalisé par les petits coquins de Marvelous et en aucun cas d'un véritable produit (dommage). Le coup de pub est en tout cas exécuté de main de maître. Regardez plutôt la vidéo ci-dessous :

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
:lol: :lol:
Trop des ouf les devs de Senran Kagura.
Y a pas des bonnet F :lol:

Au passage les nouveau perso de SSB ont était révélée, un vétérans notre chers captain Falcom.
Et 2 perso de fire emblème Lucina et Le stratège par défaut de FE awakening Robin dans la vidéo, mais Daraen dans nos futur galette française (dispo en modèle masculin et féminin)
Chrome ne sera pas jouable il fait partie du final smash de Robin/Daraen. :cry:
4 perso de fire Emblem ça fait un peut beaucoup :|
Site officiel pour les images
http://www.smashbros.com/fr/
Vidéo
http://youtu.be/MW6TpZPYd58
Signaler Citer