Actualité
Sengoku Basara Chronicle Heroes 30

Sengoku Basara: Chronicle Heroes revient tout en images

par
Source: Neocrisis

Capcom est de retour avec plus de vingt images de son titre ; nos mirettes vont être aux anges...

Itsuki jaillit de nulle part, virevoltant dans les airs, et, armé de son dévastateur marteau, infligea à son adversaire un coup dévastateur. Fuma Kotorone, ne comptant pas se laisser faire, prit son envol et trancha l'ennemi de ses épées aiguisées... Impressionnant, n'est-ce pas ? Il s'agit pourtant d'un exemple de scène tout à fait banale du dernier volet de la saga Sengoku Basara, Sengoku Basara: Chronicle Heroes. Outre d'un pur concentré de combat, le jeu bénéficiera d'un véritable scénario. Incarnant un général à la tête d'un maigre bataillon, il s'agira de faire nos preuves et combattre les plus puissants commandants du pays, le but ultime étant de conquérir le territoire nippon tout entier.

La soixantaine d'images dévoilées il y a quelques jours n'a apparemment pas suffi à Capcom, qui remet en ligne près de vingt-cinq nouveaux visuels de son titre. Point de cinématiques cette fois-ci, il s'agit de pur gameplay pour ravir les fervents amateurs d'action. L'occasion également d'avoir un bon aperçu du système de combat, qui selon la firme sera grandement amélioré et enrichi, ainsi que des menus dont sera doté le jeu. Sans plus tarder, retrouvons nos valeureux ninjas tout en images :

Sengoku-Basara-Chronicle-Heroes-gameplay-0Sengoku-Basara-Chronicle-Heroes-gameplay-10Sengoku-Basara-Chronicle-Heroes-gameplay-1Sengoku-Basara-Chronicle-Heroes-gameplay-11Sengoku-Basara-Chronicle-Heroes-gameplay-12Sengoku-Basara-Chronicle-Heroes-gameplay-14Sengoku-Basara-Chronicle-Heroes-gameplay-16Sengoku-Basara-Chronicle-Heroes-gameplay-15Sengoku-Basara-Chronicle-Heroes-gameplay-18Sengoku-Basara-Chronicle-Heroes-gameplay-17Sengoku-Basara-Chronicle-Heroes-gameplay-19Sengoku-Basara-Chronicle-Heroes-gameplay-20Sengoku-Basara-Chronicle-Heroes-gameplay-2Sengoku-Basara-Chronicle-Heroes-gameplay-23Sengoku-Basara-Chronicle-Heroes-gameplay-22Sengoku-Basara-Chronicle-Heroes-gameplay-3Sengoku-Basara-Chronicle-Heroes-gameplay-24Sengoku-Basara-Chronicle-Heroes-gameplay-25Sengoku-Basara-Chronicle-Heroes-gameplay-5Sengoku-Basara-Chronicle-Heroes-gameplay-6Sengoku-Basara-Chronicle-Heroes-gameplay-4Sengoku-Basara-Chronicle-Heroes-gameplay-8Sengoku-Basara-Chronicle-Heroes-gameplay-9Sengoku-Basara-Chronicle-Heroes-gameplay-21

Rappelons que Sengoku Basara: Chronicle Heroes est attendu pour le 21 juillet sur l'archipel nippon. Plus que quelques jours, donc à patienter pour nos amis japonais avant qu'ils ne puissent de ruer sur les bacs. Pas de sortie occidentale en vue cependant, au grand dam des joueurs européens ou américains.

 

Commenter 1 commentaire

Wirus
Euh...excusez-moi, je suis peut-être un peu grotesque, mais lorsque je vois ceci :
GALA a écrit:[...]le jeu bénificiera d'un véritable scénario. Incarnant un général à la tête d'un maigre bataillon, il s'agira de faire nos preuves et combattre les plus puissants commandants du pays, le but ultime étant de conquérir le territoire nippon tout entier.


Je ne me dis pas tout de suite : tiens il s'agit d'un véritable scénario!
Mais bon...

Tiens d'ailleurs GALA, bénificiera n'est pas la bonne orthographe, ça s’écrit : bénéficiera.
Signaler Citer