Actualité
Sengoku Basara 4 Sumeragi 25 01 2015 screenshot 7

Sengoku Basara 4: Sumeragi - Capcom détaille les différences entre les versions PS3 et PS4

par
Source: Gematsu

Quelle version prendre ? Capcom répond à cette question en mettant les deux versions côte à côte.

Sengoku Basara 4: Sumeragi arrivera bientôt sur PS3 et PS4 et pour aider les joueurs à choisir quelle version acheter, le développeur a mis en ligne un tableau comparatif. Avant d'aller plus loin, rappelons que Sumeragi est une version améliorée de Sengoku Basara 4 qui est sorti en 2014 sur PS3, et tire son épingle du jeu avec des chefs de guerre supplémentaires, une monnaie pour acheter des costumes ainsi que des compétences, et une technique plus solide sur PS4.

Sengoku Basara 4 Sumeragi 25 01 2015 screenshot 23

Pour son arrivée sur la nouvelle console, une première pour la série, Sengoku Basara 4: Sumeragi se mettra au 1080p. Cet avantage technique sera d'ailleurs un des seuls atouts de la version PS4, avec les fonctions exclusives à la console comme les captures d'écran, le Share Play et le Remote Play.

En dehors de la résolution, le nombre d'images par secondes sera de 60 (non fixe) sur PS4. Sur PS3, seul le mode solo sera en 60 fps et les joueurs en écran partagé devront se contenter de 30 images par secondes. Les éléments affichés à l'écran seront aussi moins nombreux et moins détaillés sur PS3. Pour finir, les deux versions de Sengoku Basara 4: Sumeragi seront identiques au niveau du contenu.

Aucune des deux n'est, à ce jour, prévue pour l'Occident, mais la sortie japonaise de ce Sengoku Basara 4: Sumeragi est calée au 23 juillet 2015.

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
FaceTween
Helvete a écrit:En gros si ta la ps3 mais pas la 4 prend le sur ps3 en revanche si tu as les 2 prend le sur ps4.
Dans les 2 cas seul la resolution graphique et le framrate change.


Bah ouais c'est toujours pareil de toutes façons pour les multi cross-gen... la version next-gen sera plus performante mais ça s'arrête là :)
Signaler Citer