Actualité
Le seigneur des anneaux la guerre du nord head 3

Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord prépare l'E3 avec un trailer

par
Source: Communiqué de presse

Nos compagnons partent en quête d'aventure avant l'E3.

Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord est un jeu de rôle et d'action qui nous emmènera dans les régions hostiles du Nord de la Terre du Milieu. Warner Bros et Snowblind Studios ont publié une bande-annonce de leur prochain titre avec quelques jours d'avance par rapport à l'E3, afin d'éviter que leur dernier titre soit noyé sous la masse des blockbusters.

Nos héros (un nain, un elfe et un humain) n'œuvreront pas seuls dans leur quête pour mettre fin au règne d'Agandaur, le sous-fifre de Sauron. Ils seront en effet accompagnés par Beleram, un aigle géant qui dispose d'une force physique impressionnante et qui sera d'une grande aide dans les différents combats auxquels nous devrons faire face. Le jeu mise beaucoup également sur la coopération, élément du gameplay que les développeurs considèrent comme essentiel, nous devrons donc travailler ensemble si nous souhaitons réussir notre odyssée.

Warner Bros précise d'ailleurs dans un communiqué à quel point ce critère est important, et fera l'objet d'une démonstration lors de la grande cérémonie de Los Angeles.

Ce nouveau mécanisme de jeu sera présenté au cours de l'E3, qui se déroulera du 7 au 9 juin, à Los Angeles. Les visiteurs qui participeront à la démo recevront un bracelet qui leur donnera accès à la soirée cocktail, animée par un concert, dans le South Hall Atrium Lobby.

Le Seigneur des Anneaux: La Guerre du Nord sort en 2011 sur consoles haute définition et PC.

Commenter 7 commentaires

Anonymous
je suis d'accord avec tib les graphisme ne m'emballe pas plus que sa.
tib a écrit:Graphiquement, c'est pas l'arrachage de gueule :-\

je suis d'accord avec tib les graphisme ne m'emballe pas plus que sa.
Signaler Citer