Actualité PS3

Sega travaille sur un nouveau Yakuza selon Famitsu

par

Le producteur des précédents Yakuza confirme une suite via une interview donnée au magazine Japonais Famitsu.

Vendu à près d'un demi-million d'exemplaires au Japon, Yakuza a rencontré un véritable succès commercial, mais Sega ne compte pas s'arrêter là pour autant.

En effet, dans une interview donnée dans le dernier numéro du magazine japonais Famitsu (voir scans ici et ) Toshihiro Nagoshi, producteur des précédents Yakuza, révèle qu'une suite est d'ores et déjà en cours de développement.
Nous n'avons pour le moment que peu d'informations mais l'on sait déjà que le personnage principal sera à nouveau Kiryu Kazuma.



Nagoshi dit aussi que ça ne sera pas forcément un Yakuza 4 mais un nouveau jeu qui aura l'essence des précédents Yakuza.

Par exemple explique t-il :
"Si le personnage principal Kiryu Kazuma va dans l'espace ou combat des zombies, je pense que les fans accepteraient cela, et pourraient dire: I get it" et il ajoute "Je veux créer un nouveau style de jeu dans un cadre contemporain."

Sans nul doute que ce prochain opus se passera donc lui aussi dans le Japon moderne.




Affaire à suivre ...



 


Commenter 5 commentaires

Lil Jones
BLASPHÈME, Yakusa :o c'est Yakuza. Sinon j'avais deja lu sur jv.com, mais sa sera un spin off et pas un yakuza 4. Enfin un yakuza dans l'espace façon dead space, mais au lieu des guns on distribue des coups de pied, c'est tentant
Signaler Citer
Grey-Fox
Genesis a écrit:
Yakuza avec un "s" mais où donc ? :D


J'avais pourtant bien mis un "z" dans mon titre  :P

Cedasse tu va avoir une féssé si tu recopie mal mes article :D
Signaler Citer