Actualité PS3
vignette head tatouage yakuza sega 06052011

INSOLITE - SEGA a organisé un concours avec un tatouage à la clé

par
Source: PlayStation Magazine

Pas sûr que tout le monde aurait accepté de se faire tatouer le dos...

Afin de promouvoir la sortie de Yakuza 3, SEGA a organisé un concours avec à la clé un cadeau atypique. En effet, la société japonaise offrait au vainqueur une copie conforme du tatouage du personnage de Kazuma Kiryu.

C'est finalement l'Australien Fari Salievsk qui a gagné ce magnifique cadeau. Ce tatouage a nécessité plusieurs séances de 4 heures, espacées de 3 semaines, ce qui a représenté six mois de travail au tatoueur Josh Roelink, et a coûté à SEGA seulement 9 000 $ soit 6 200 €. Quelques images sur la naissance de "l’œuvre d'art" ont été diffusées ainsi qu'une comparaison entre le tatouage de Fari Salievsk et celui de Kazuma Kiryu.

Et si Electronic Arts organisait le même style de concours, mais, cette fois-ci, la récompense serait le tatouage de la très charmante Faith dans Mirror's edge ?

image-capture-tatouage-yakuza-sega-06052011-01

image-capture-tatouage-yakuza-sega-06052011

Commenter 25 commentaires

snakeponge
Ced42 a écrit:Sega a été généreux!

Franchement, j'aurais apprécié d'être le chanceux du jour :) Sacré joli tatouage!


T aurais été prêt à te faire tatouer ca? Faut avoir une sacrée paire de baloches piur faire ca en ayant conscience que le risque de regretter un jour est plutot grand.
Bref 6200dollars pour une opération de com c est peu cher payé, ils ont été malin sur ce coup là (ca change des coup de pub à coup de millions..)
Signaler Citer
Monkey_D_Luffy
snakeponge a écrit:T aurais été prêt à te faire tatouer ca? Faut avoir une sacrée paire de baloches piur faire ca en ayant conscience que le risque de regretter un jour est plutot grand.
Bref 6200dollars pour une opération de com c est peu cher payé, ils ont été malin sur ce coup là (ca change des coup de pub à coup de millions..)


Faut etre surtout sacrément c*n.

Ceux faire un tatouage de fiotte de comme ça.

A la limite le tatouage de Barbe Blanche ;) pour les fan de OP ;)

Image
Signaler Citer