Actualité Xbox 360
Sega icon

SEGA : Natal brillera de nouveautés

par
Source: CSmonitor

Selon SEGA, Natal ressemblera de près à un contenu high-tech. Il apportera de riches jeux et intéressera beaucoup de développeurs.

Lors d'une récente interview avec le magazine de jeux-vidéo CVG, Michael Hayes, président l'entreprise SEGA aux Etats-Unis, intervient au sujet de Natal

Mike Hayes

Michael Hayes

Même pas les dates de sorties de Natal et de PlayStation Move que Microsoft et Sony se battent pour avoir leur place dans le marché aux cotés de la Wii. Après diverses prédictions d'analyste, le président de SEGA Ouest s'y met aussi, il prédit que Natal apportera beaucoup de nouveautés de haute technologie.

Natal

Mais que raconte-t'il ?

Je pense que durant les deux prochaines années, vous allez voir arriver plusieurs innovations avec Natal. Nous soutenons à la fois Natal et Playstation Move, c'est pourquoi nous nous attarderons à faire des jeux uniques à chaque plate-forme. Dès cette fin d'année, vous en verrez de toutes les couleurs... !

Natal & Motion

Mais qui remportera la bataille ?

Ces paroles sont quand même plus fiables que celles des analystes, car selon lui, SEGA travaillerait déjà sur le support Natal.

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
UnKnOwN
À mon avis ce ne sera pas une nouvelle bataille, les deux accessoires coexisterons sur le marché pour longtemps étant donné qu'ils ne fonctionnent pas de la même façon.
Signaler Citer