Actualité PC
steam logo vignette

SEGA : encore trois jeux gratuits à récupérer sur PC, ne traînez pas !

par

Dans le cadre de son étonnante opération Make War, Not Love 3, SEGA continue de faire plaisir aux adeptes du jeu sur PC. Encore trois titres de l'éditeur sont ainsi offerts, pendant une durée limitée.

Cette semaine, SEGA a déjà fait plaisir a beaucoup de joueurs en offrant deux packs de trois jeux, à récupérer gratuitement sur Steam.

SEGA redeem prize

En premier lieu, ce sont Golden Axe, Hell Yeah! Wrath of the Dead Rabbit et Jet Set Radio qui ont été offerts, suivis par Streets of Rage II, Binary Domain et Condemned: Criminal Origins. La campagne, demandant aux adeptes des jeux de Relic Entertainment et The Creative Assembly de s'affronter sur leurs jeux favoris pour débloquer des offres gratuites pour tout le monde, vient de permettre l'accès à un nouveau trio de jeux PC, qui seront à récupérer sur Steam.

En indiquant votre adresse de messagerie personnelle sur la page officielle de l'évènement, puis en validant votre demande en cliquant sur un lien récupéré par e-mail, vous pourrez récupérer le stratégique Viking: Battle for Asgard, le bourrin Renegade Ops et le très retro Gunstar Heroes. Face au nombre important de demandes, SEGA se donne deux semaines pour vous envoyer la clé unique pour obtenir les trois titres. D'ailleurs, le nombre de clés est limité, alors ne traînez pas pour obtenir votre précieux sésame !

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Gatchan77
Moeras a écrit:j'ai même pas reçu le code pour les 3 jeux d'avant, je m'attend pas à recevoir celui-ci :/


J'ai bien reçu mes 3 jeux, tu avais bien valider ta participation en cliquant sur le mail que tu as du recevoir après l'inscription ?
Signaler Citer